Votre question

Mon ordinateur a de gros bug nottament au démarrage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2008 18:27:32

Bonjour, je poste ici car je constate depuis plusieurs semaines déjà que mon ordinateur se dégrade de jour en jour car les bugs que je vais citer ci-dessous sont de plus en plus fréquent voir a chaque démarrage de mon ordinateur

Bug n°1 : Quand j' allume mon ordinateur il fé un tilt incessant jusqu' à ce que j' appuie sur une touche pendant 2 secondes ( et tout à l' heure le bruit ne s' est pas arrêter et l' écran est devenu bleu avec un message du genre " votre ordinateur doit avoir un problème dans un de ces disques si c' est la première fois que vous voyez ce message redémarrer votre ordinateur et vérifier vos disques et supprimer les disques récents)

or bug n°2 : une vérification de disque automatique apparait juste après et s'annule toute seule depuis 4 jours alors que je ne touche à rien ni mon clavier ni ma souris

3° bug ( rarement) : je n' ai qu'une session et elle s' ouvre toute seule

4° bug : quand j' arrive au menu démarrer je n' ai qu'à passer ma souris au dessus d'une icône pour qu'elle s' ouvre toute seule ( parfois en 60 exemplaires) d' habitude je trouve comment y remédier, je lance firefox tape n'importe quoi dans la barre google sa charge efface ce que j' ai écrit et l' ordinateur se met a fonctionner "correctement" voila j' espère que vous trouverez solution à mes problèmes

cordialement, Taichote

Autres pages sur : ordinateur gros bug nottament demarrage

21 Septembre 2008 10:48:38

Salut ! pour le bug 3-4 moi je crois que ces un virus !

Fait un petit scan ! et regarde si il a rien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS