Votre question

Probleme IPS et WOW

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2008 11:11:56

Bonjour a tous,

Désolé si je me suis trompé de section mais c'est ce qui m'a semblé le plus logique.
Alors j'ai un PC portable acer ASPIRE 7000 qui possède 700 mo de ram et une geforce 6100.
Cela dit je joue pas mal a WoW et j'aurais aimé pouvoir jouer sur ce PC, le problème est que je tourne avec approximativement 10 IPS et je ram pas mal ...
Je sais que la carte graphique est loin d'être top pour jouer mais bon ...
Ma question est : Si je up ma ram a 2Go, pensez vous que je puisse avoir une meilleur qualité de jeu autant au niveau IPS que ram ?

Merci d'avance pour vos réponses,
a bientot

Autres pages sur : probleme ips wow

20 Septembre 2008 11:53:55

ips est se qui me semble la connection a internet!!!

si tu ram change de barette,deja tu sera mieux,et si ram sa vien peut être de ta carte graphique ou de ta connection!

20 Septembre 2008 12:12:47

ips = fps en francais...

Sinon ca vient de la carte graphique. peut etre que le passage à 1 Go changera quelque chose mais j'en doute personnellement.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Septembre 2008 12:32:36

Bonjour,
sur un pc portable, cette carte graphique est tout simplement nullissime =)

Impossible de jouer correctement à un jeu récent, j'avais la 6150 pour information, sur wow aussi et je tournais a 10FPS comme toi.

Augmenter ta ram ne résoudra pas le problème, la carte est vraiment trop faible.
Pour ma part, je me suis sacrifié et j'ai acheté un pc portable plus puissant en revendant d'occasion celui-ci qui a convenu a quelqu'un ne s'en servant que pour des applications peu gourmandes en graphismes :smile:

Bonne journée !
20 Septembre 2008 17:49:52

Ok ok, je prend compte de vos message ,

Merci a tous pour vos réponses rapides

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide