Votre question

8500GT et Opengl

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2008 17:43:52

Bonjour a tous :) 

Voilà j'ai monter un petit ordi vite fait qui servira juste pour faire des lan cs, sur ce pc il y a un Athlon 6400+ Carte mère (celle de mon ancien pc principal) K9N6SGM-V et une 8500GT , le reste n'a pas d'importance je pense.

Alors voilà le pc est monter et en etat de marche vu que c'est un pc qui servira comme les autres que pour Counter Strike 1 ou 2 fois par semaines pas plus j'y ai installer windows xp, jusque là tout vas bien ^^
Là ou vient le probleme c'est que j'ai l'impression que l'opengl ne fonctionne pas pourtant j'ai installer DirectX 9 (qui suffit pour cs et qui est livrer avec la cg alors que elle peut prendre du dx10 .. enfin bon)

Aucun logiciel utilisant OpenGL ne fonctionne sur ce pc :( 

Et vu que j'ai un petit peut perdu la main sous windows :ange:  Je prefere venir vous demander de l'aide a vous les pionners de windows :D 

Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : 8500gt opengl

5 Février 2008 21:07:41

Up :D 
5 Février 2008 21:16:09

on va t'envoyer vers la section logiciels ;) 
Contenus similaires
5 Février 2008 21:18:06

c'est en fait un probleme materiel, lié specifiquement aux geforce8 qui gèrent que bien trop mal Opengl.

Apparement il existerait des feintes pour tenter d'arranger un peu ça, à voir.
5 Février 2008 22:32:25

Merci j'ai chercher sur google pendant plus d'une heure et rien trouver qui marche :( 
5 Février 2008 23:22:04

salut
a tu mis a jour tes pilote ?
6 Février 2008 18:53:45

oui j'ai telecharger les derniers drivers sur le site officiel d'Nvidia.
J'ai vu que il y avait moins de probleme avec vista en DX10 conc j'essaye et je vous donne des nouvelles ce soir.
19 Septembre 2008 22:44:25

Pour ma part j'ai des chutes de fps avec la 8500GT lorsqu'une smoke tombe.

Sur mon autre PC qui a une 7600GT, j'ai aucune baisse avec 5 smokes...

Je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai changé les drivers et là j'sais pu, help!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS