Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod Touch + Ecran bleu de la mort

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2008 17:05:51

Bonjour !
J'ai un petit probleme avec mon ipod touch et mon pc, qui est sous window XP pack 2
Effectivement, lorsque je branchais mon Ipod touch à Itunes, celui-ci ne le détectais pas..J'ai alors due débrancher mon Ipod sans passer pas le logiciel , 'à la main' en enlevant directement le cable..C'est alors que mon PC m'as fait un BSOD, ecran bleu de la mort.
Apres quelques autres essais, je constate malheuresement que dès que j'essaie de Débrancher mon ipod, mon pc me fait des ecrans bleus..
J'ai tout d'abord cru que c'était Itunes qui était à l'origine du probleme, je l'est déinstaller. Mais les écrans bleu aparraissait dès que je débrancher mon ipod touch!
Je pensais reformater mon pc, mais je viens vous demander si sa ne vous serez pas déjà arrivé ,et si oui, avait vous pu remédier à la situation sans passer par le reformatage ?

PS: je précise que mon ipod touch est jailbreaker, et que mon pc me fait parfois des écrans bleu lorsque je l'éteins, et sa je n'ai jamais compris pourquoi ^^ .

Merci pour votre aide! :) 

Autres pages sur : ipod touch ecran bleu mort

19 Septembre 2008 19:07:28

Pour résoudre ton probleme il faut aller dans panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire des péréfériques et puis tu cherche ''controlleur de bus USB'' ensuite tu choisi le premier sur la liste et tu fait mettre a jour le pilote voila tout simple
En esperant que cela peut t'aider

-papine-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook