Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc, 2 fonctions ?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2008 21:32:23

bonsoir a tous !

alors voila je suis bien embeté avec mon ordi xd

en fait je dispose d'un cordon que je branche de ma télé a mon pc

ensuite avec le logiciel ati, je clone l'image de mon pc sur ma tv et donc apres je met le film sur mon ordi et on le vois sur la télé (quand je bouge mon curseur sur mon ecran, ca le bouge aussi sur la télé)

sa je sais le faire

mais j'aimerais savoir si on peux faire que sur la télé on voye la video et sur mon pc, on puisse sans servir normalement

exemple mon frere regarde prison break sur la télé (grace a mon pc) et moi je suis sur mon ordi et je peux me servir d'msn

est ce que c'est possible sans que je sois obligé de garder l'image de prison break sur mon ecran de pc ??

Autres pages sur : fonctions

16 Septembre 2008 21:45:08

oui c'est possible.
Pendant que je jouait à nfs , l'autre écran etait juste un prolongement de mon bureau ( sans la barre windows) sur lequel j'utilisait MSN ou je fesait aut' chose.

Si mes souvenirs sont bon , t'a une option du genre " prolongement horizontale du bureau sur le 2 é ecran" un truc du genre .
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2008 00:51:29

Salut!
Oui l'option c'est étendre le bureau au deuxième écran.
Lorsque tu lances l'appli avec le film tu la fais glisser sur le deuxième écran (ta télé) et tu te sers du 1er écran normalement!!
Bon si tu occupes trop le PC le film va aussi pâtir des lenteurs du système!
Et puis au niveau du son c'est un joyeux mélange....mais bon!
A bientot
17 Septembre 2008 21:45:08

ouais ca marhcem ais c'est pas exactement sa lol

ya pas un sisteme qui fait que sa reconnait une video et sa la met direct en mode pleine ecran sur la télé mais qu'en meem temps je puisse me servir trankille sur le pc ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS