Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barette de ram

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2008 14:46:08

Bonjour a tous :hello: 
J'espère que vous allez bien :wahoo: 
Bon moi je vous expose mon probleme.
Mon PC est un Windows XP Familial avec une capacitée de 256 MO SDRam DDR (. . . je n'y comprend rien mais on ma dit que c'était la vitesse de mon ordinateur).
Donc un ami a moi, très gentiment ma passer une barette de ram de 256 Mo et nous l'avons insséré dans mon ordinateur(l'ordinateur était éteint ^^) Donc en toute logique mon ordinateur a une vitesse de 512Mo, donc il a doublé sa vittesse ? . . .
Je rallume l'ordinateur, tout ce passe bien, malhereusement rien ne change :ouch:  Est ce que sa a marché??
Comment savoir si c'est le cas ? Comment voir si mon ordinateur a accepter cette barette? si celle ci est compatible ??
Merci de vos réponses . . . :D 

Autres pages sur : barette ram

13 Septembre 2008 14:57:16

Slt.
Pour voir si la RAM à été prise en compte va dans le panneau de configuration et clique sur l'icône Systéme.
Aprés la fréquence de ton processeur, tu auras le nombre de Mo ou Go que tu as au niveau de ta RAM.
13 Septembre 2008 15:00:57

OUIIII merciii pour ton aide
effectivement je suis encore en 256MO mais pourquoi j'ai pourtant mis la barette de ram =O peut être elle n'est pas dans le bon sens ??
Pourrais on m'aider ??

Citation :
GMT a la vie a la mort
Contenus similaires
13 Septembre 2008 15:05:56

Non. Si tu la met dans le mauvais sens, elle ne s'enfiche pas.
Dis nous ce qui est écrit sur les deux barettes.
13 Septembre 2008 15:26:57

ZUT ! donc je l'avais mise dans le mauvais sens, la quand je les mise et quand j'ai allumé l'ordinateur l'écran ne s'allumait pas, et j'entendais dans l'uniter centrale BIP BIP BIP BIP est ce normal ??
13 Septembre 2008 16:04:46

Non, ce n'es pas normal. Tes barettes de memoires doivent rentrées sans forcer. Regarde bien, il y a 2 clips.
13 Septembre 2008 18:54:19

Ne t'inquiète pas je ne les pas rentrer sans forcer, c'est que je pensse qu'elle n'est pas adéquouate a mon PC, parske quand je la mais je ne peut meme plus alumé mon ordinateur !!!!! :ouch: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS