Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peripherique inconnu :/

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2008 08:44:08

Bonjour,
J'ai eu un sacré problème avec mon pc portable ( acer aspire 5100) qui m'a valu ne plus pouvoir mettre Xp dessus, bref je tourne sous vista ( Le pc rejette toute installation de Xp).

Depuis que j'ai vista, j'ai un GROS problème, mes ports usb ne marche plus : Il me met périphérique inconnu a chaque fois sauf pour les clé wifi. J'ai essayé de brancher 3 souris différentes, des baladeurs, des clé usb standard, rien n'y fait.

J'ai mis a jour le pilote, j'ai vérifier le plug and play, mais rien, Il me marque qu'il n'y a pas de pilote, et quand je l'installe il me dit que la mise a jour est effectué et hop toujours pas de pilote.

Je ne comprends plus :??: 

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : peripherique inconnu

13 Septembre 2008 09:49:24

Salut gothicdemon
Ta télécharger tous les pilotes de tes périphériques ?
Ou pas?
13 Septembre 2008 12:50:14

Tous ( enfin je pense après je ne mis connait vraiment pas beaucoup =S )
Contenus similaires
13 Septembre 2008 16:48:54

Je vais te donner la même réponse qu'a une autre personne de ce site voila:
"'ai peut-être trouver un truc qui vas te faire plaisir.
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php puis cliques dans le premier texte sur "détection automatique en ligne des drivers." et installes le plugins et installes le logiciel qui va t'être proposé (l'assistant se lance automatiquement)et enfin la détection se lance.
Fait la mise à jour de tous les drivers ou il y a un dessin de prise usb je te montre un exemple de se qui peut y avoir écrit, c'est un exemple de mon pc "Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) USB UHCI Controller #1" , tu vois ya marquer usb et puis reboot le pc et branche un appareil mobile sans que bien sur, tu ai auparavant installer les pilotes de celui-ci pour voir si ton pc le détecte tout seul voila ! "
13 Septembre 2008 17:07:43

sauf ne lis pas le truc de pilotes pas installer par contre pour les autres mise à jour vérifie que ce soit les bons trucs avant de les télécharger et aussi dans les options avancés fait les choix comme si dessous
13 Septembre 2008 17:22:24

Ce site, je l'ai deja essayé, il me dit que mes drivers d'usb sont bons.

Le truc c'est qu'il dit voir usbport.inf, mais je ne le trouve pas. Où est-il? ( au moins savoir pour ma culture :)  )
13 Septembre 2008 17:23:13

Je ne vois pas l'image =S

( merci beaucoup de ton aide =) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter