Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacement wifi par CPL.

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2007 20:19:13

Bonjour,
Je commence à en avoir marre du wifi, je joue beaucoup et j'ai des montés de ping impressionantes donc je me suis dit que le cpl ( réseau informatique qui passe par les prises éléctriques ) est la meilleur solution pour moi. Je suis un peu perdu dans tout les modèles existants.
J'ai lu un test et apparement les adaptateurs cpl 200mbit/s sont les mieux.
http://www.vtr-hardware.com/news/n8305-choisir-son-adaptateur-cpl.html

Que me conseillerez vous comme adaptateur cpl ? Il me faut quelque chose de qualité car je ne fais quasiment que jouer en réseau avec mon pc, je n'ai pas de budget précis donc proposez moi ce que vous voulez ( pas un truc à 300 € quand meme :D  )

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : remplacement wifi cpl

15 Mars 2007 21:27:17

j'ai lu portant que vu le prix, les 200Mbs ne valent pas le coup, car les perf ne change guère avec les 80mbs...
15 Mars 2007 21:30:16

Garde ton Wifi c'est exellent est trés au point ( je tape celui qui me dit le contraire ) si tu as des monté de ping sous CS ou meme d'autre jeux de genre 45-50ms a 1200ms c'est parce que tu utilise le logiciel Wifi de Microsoft ( hé oui encore une fois la faute a qui ?? Putin sa me soule sa !! ) utilise le logiciel de TA CARTE WIFI et tu véra que tu n'aura plus cette monté de ping !! A BAS MICROSOFT ZERO CONFIG !
Contenus similaires
17 Mars 2007 14:55:15

je viens de prendre un logiciel pour ma clé usb-wifi et effectivement je n'ai plus de gros "lag" comme avant. Je verais plus tard pour passer un cable réseau dans pour raccorder mon ordi à ma livebox.
17 Mars 2007 15:11:57

je te deconseille le courant porteur , c'est moins fiable et moins courant que le wifi
13 Septembre 2008 17:21:51

Voilà mon réseau :

Salon :
- Box relié à un PC en RJ45/Ethernet (15mètres de câble)

Chambre :
- 1 Ordi connecté en Wifi (carte PCI D-Link) j'utilise le logiciel D-Link fournit.
------------------------------------------------------------------------------------

Le PC dans le salon ronronne parfaitement niveau connexion...

En revanche mon PC dans ma chambre en Wifi subit des pertes de paquets assez violent ! Impossible de jouer correctement j'ai des freezes.

------------------------------------------------------------------------------------

Il vaut mieux : 2 CPL reliant ma box à mon pc chambre (200Mb/S)
OU
RJ45 de 30m ! ??

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter