Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disk Boot failure fais peter les plombs

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2008 22:35:58

bonjour a tous j'ai un soucis qui fais peter les plombs disk boot failure au demarrage du bios alors j'ai essayer de reparer avec le cd windows xp j'ai essayer de faire comme le dis plusieur tuto dissan d'entre la commande fdisk /mbr fixmdr fix c : et encore d'autre commande ... rien n'y fais sauf une seule qui a fais un petit scan et a trouver une erreur mais sa a pas reparer juste scanner ducoup je suis bloquer, ce qui est debile c'est que en esclave il marche et meme bien donc sa doit etre un probleme de lancement si quelqu'un a une idee car tout les forum donne des reponse pas geniale merci bien a tous

PS: le disque dur est presque neuf, tout est bien brancher, les nappe sont neuve ainsi que l'alim.

Autres pages sur : disk boot failure fais peter plombs

Contenus similaires
30 Août 2008 13:07:34

Pour réparer Windows :

* Insérez le CD-Rom de Windows
* Redémarrer votre ordinateur pour démarrer sur le CD-Rom de Windows
* Vous obtenez alors la fenêtre ci-dessous :

Réparer Windows XP

* Attention : Ne pas choisir R pour réparer comme indiqué, sinon vous atterrissez sur la console de récupération. Choisissez Installer en appuyant sur la touche Entrée (et oui.. avec Windows parfois il faut feinter).
* Vous obtenez alors sous forme de liste les Windows installés sur votre machine (en règle général un seul), cliquez alors sous la touche R pour réparer ce dernier.
* Windows va alors copier les fichiers systèmes... une barre de progression jaune apparaît.. Lorsque la copie sera terminée, il vous sera proposer de redémarrer l'ordinateur.
* Retirer alors le CD-Rom de Windows

Je sais pas si tu as déjà essayer comme ça sinon je vais faire d'autres recherches mais je pense tu sais que si on peut rien faire du bios enfin des configurations ça va être difficile mais ne t'en fait pas on va trouvé ;) 
2 Septembre 2008 22:08:59

oui j'ai essayer de réparer aussi windows comme sa mais rien na faire rien na changer j'ai passer mon ordi a un pote qui s'y connais un peu mieux que moi en bios et tout mais sinon si y arrive pas je pense que re formater serai une solution ou alors un formatage bas niveau embetant tout sa encore merci :) 
3 Septembre 2008 14:23:32

Ok tien moi au courant. Sinon ya pas mal de truc sur google si tu tapes "disk boot failure au démarrage du bios " en fin je suppose que ta un peu chercher sinon voila . Tchao
12 Septembre 2008 09:13:36

bah ouais j'ai meme reformater mais comme d'hab en esclave y marche bien ont va essayer de le changer pour voir avec un autre comment sa donne il est garanti
13 Septembre 2008 13:54:22

voila donc j'lai changer et j'allume et DISK BOOT FAILURE ! Directos y a un gros probleme c'est pas possible pourtant avec mon deuxieme disque dur sa marche tres bien direct ?? quelqu'un a une idee ?? merci bien
13 Septembre 2008 14:10:06

je suis pas sure d'avoir compris mais, tu as mis un disque neuf sur le pc ? il y en a 2 ?

est tu sure qu'il y est un systeme dessus ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS