Votre question

Partage connexion PC xbox 360 impossible!!!!!!

Tags :
  • Adresse IP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Novembre 2006 16:34:07

Bonjour, j'ai un problème concernant le xbox live, je dois établir un partage de connexion mais je n'y arrive pas, j'ai apelé microsoft il m'ont dit de régler lé paramètre dans la console manuelement avec adresse ip fixe ou automatique je ne sais plus, avec numéro serveur dns, portail etc...

En résumé je ne peux pas me conecter au xbox live, ma conexion internet se fait par le biais d'dun modem branché en USB (modem fast 800-840)
Donc voila, commment faire, car quanf j'essaye de connecter le xbox live, il em détecte le cable réesau, mais dès qu'il arrive à adresse ip as marque echec

Que faire pour me connecter???????????????

Merci d'avance

Autres pages sur : partage connexion xbox 360 impossible

23 Mars 2007 20:19:48

moi aussi lorsque je lance la connexion la xbox me marque
adresse IP: echec

jarrive pas aider moi svp
6 Mars 2008 14:12:34

salut les gas jai trouvé la solution et oui mais uniquement sur windows vista car jai que windows vista et jai pas encore ésséyé xp alor contacté moi chuck_schuldiner_1@hotmail.com et méme si vous avez un modem standar USB jai la solution a+
13 Septembre 2008 12:31:14

pour se qui aurais la livebox inventel, quand vous branchez votre cable éternet de la xbox 360 sur la prise jaune et que sa vous met dès le départ echec IP de connexion allez dans démarrer dans votre ordi puis tout les programmes ensuite cliquer sur livebox et cliquer sur configuration de votre livebox ensuite une page internet va souvrir et saisiser le nom utilisateur ADMIN et le mot de passe admin ensuite vérifier que dans le tableau a la ligne TV par ADSL soit bien désactiver si se n'est pas le cas désactiver la ! ensuite réésaillé de vous connecter. moi sa ne marchait avant et maintenant nikel et si cela ne marche pas pour vous déconnecter la prise rouge de votre pc et metter celle de xbox 3 6 http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS