Votre question

Dell Computer...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2005 19:01:54

Que pensez-vous de la marque : DELL

Qualité des composants, moniteurs, mémoire, carte mère...

Donnez-moi vos avis !

Autres pages sur : dell computer

15 Février 2005 19:15:49

pour moi c 'est a chier , fai toi monter pc
15 Février 2005 21:35:55

Dell propose de bonnes configs et a un bon rapport qualité prix. Le service client est tres compétant c'est un bon choix pour des novices 8-)
Contenus similaires
15 Février 2005 22:01:32

je rappelle que Dell est l'un des premiers vendeurs de pc....ils equipent la plupart des Gde entrprises fr.

Pour le jeu vaut peut etre mieux se tourner vers autre chose :-)
15 Février 2005 22:03:35

Citation :

maxg49 a écrit :

pareil pour moi ..
15 Février 2005 22:05:47

dell c'est vraiment de la merde je trouve.. c'est mieux d'aller chez un assembleur si tu ne sais pas monter ton pc, c'est comme la pub qui passe à la télé, 469€ pour un pc dell avec un celeron.. avec 350€ tu peux avoir la meme config que celle qu'ils proposent
21 Décembre 2005 11:02:46

DELL fils de #### ! c'est tout ce que j'ai à dire... :evil: 
21 Décembre 2005 12:08:16

mon premier pc était un DELL et il fonctionne toujours! il a maintenant 8 ans et aucun composant n'as laché. Acteullement ils font partit des constructeur proposant le format BTX
21 Décembre 2005 12:16:57

moi j'ai un Dell dimension 5000 depuis 1 an et rien a redire et pour les jeux sa tourne bien mais si t'es un gamer faut prendre la meilleure config il faut des pc pour les jeux maintenant chez Dell
21 Décembre 2005 21:06:34

Citation :

maxg49 a écrit :

mais t'es fou?? :mdr:  C'est le pc le meilleur que j'ai jamais eu!! Moi j'ai un dimension 8100 ( systeme avec RDRAM) avec ecran 21pouces, il tourne 18Heures par jour depuis 4 ans; et je n'ai jamais changé une piece!!!!!!!! Rien n'a laché! c'est vraiment fiable, sans plantages!

Moi je recommande.

@+
21 Décembre 2005 22:40:12

Salut à tous !

Je possède maintenand un PC DELL DIMESION 5000 et je dois dire que pour l'instant, tout se passe bien...
De plus je l'ai reçu une semaine seulement après l'avoir commandé. Le tout était en parfait état et près à fonctionner.
Donc jusqu'à présent rien que du bon à propos de DELL ! (pourvu que ça dure...;-) )

Merci pour vos commentaires !

LARD
21 Décembre 2005 22:54:10

Dell est un excellent compromis si vous désirez un pc dont vous aurez choisi vous meme les pièces qui le constitue, car le poid économique de DELL (et donc le fait de faire baisser le coup des pièces) fait que votre pc sera toujours moins cher que chez un assembleur du coin (qui ne peut pas se permettre de doubler la ram pour 1 euros, ou ajouter une imprimante).

Cependant cela restera toujours plus cher que d'acheter soit meme les pieces et le monter car chez Dell, comme la plupart des assembleurs, le montage (inclus dans le prix) prend facilement 80 euros (et cela represente tres vite 10% du prix)..
21 Décembre 2005 22:55:04

Dell font des bon pc sa c sur.Mais c cher et ils n'utilise pas de proco AMD mais intel.Déjà là on a pas le choix...
Moi je préfaire monter mon pc moi même
23 Décembre 2005 00:53:50

Dell = à chier
peut etre de la bonne qualité mais propose des configues de merde à prix d'or
voila
23 Décembre 2005 10:30:47

En theorie Dell devrait proposer des proc AMD dans les mois a venir ( probablement a la sortie du socket M2)
23 Décembre 2005 11:16:50

ca vaut rien dell, et monter son propre pc reviendra toujours moin cher et en plus au moins tu sais ce que tu met dedans......
23 Décembre 2005 12:23:45

Pourquoi Dell c'est nul, c'est à chier, c'est de la m***e ?

Ca ne vous convient pas, vous préférez (comme moi même et beaucoup ici) monter votre pc vous même rue Montgallet, c'est moins cher, on y mets des composants de qualité et on a des pc de la mort qui tue (et qui surchauffent, font du bruit, nous posent pleins de problèmes, mais on aime ça !!! ;-) ) Soit !

Ceci étant dit, il y a des personnes qui viennent ici pour un conseil, qui n'ont pas les besoins des harcore gamers que nous sommes, qui ont de quoi payer une machine plus chère, mais qui veulent quelque chose de fiable de stable, avec de la garantie, et sans s'embêter à le monter eux même... et pour ça, Dell fait des bonnes machines, a un support client correct, le livre et l'installe chez vous si vous le souhaitez.

J'utilise du Dell au boulot, j'en suis très satisfait, et je le recommande à mes utilisateurs qui ne sont pas des connaisseurs car je sais qu'ils auront du support.

Donc dites que cela ne vous convient pas et pourquoi, mais ne dénigrez pas systématiquement ce qui est différent de vous, tout le monde n'est pas comme vous, et les gens ont le droit de penser différemment. Et si vous avez des griefs contre Dell, justifiez les au moins... ils peuvent ne pas être parfait, avoir fait des erreurs, on peut leur en vouloir, mais dites au moins pourquoi au lieu de dénigrer sans aucun argument.

Sur ce, bonne fêtes à tous, je me barre en vacances !!!
24 Décembre 2005 19:13:58

Citation :
qui surchauffent, font du bruit, nous posent pleins de problèmes, mais on aime ça !!!

Faux, evidemment on est sur un forum et on parle plutot de probleme avec des composants plus qu' autre chose, mais il n' empeche qu' il y a beaucoup plus de composants qui marchent parfaitement que l' inverse (encore heureux en mm tps^^)
;) 
12 Janvier 2006 22:25:18

perso j'ai rien a redire sur Dell, c'est une bonne marque et j'en ai des Dell :

Inspiron 2650 (commence a se faire vieux, presque 4 ans, et c du bas de gamme mais il est toujours en bon état)
Dimension 4500 (la seule déception du lot, il a été usé par une utilisation intensive en montage vidéo, il a tenu 3 ans et sert encore mais que pour internet)
Inspiron 8600 (très bon portable, agréable a utiliser)
Inspiron 9100 (portable énorme mais encore très bien pour les jeux)
Dimension 8400 ( un bon pc même pour les gamers : 6600pts a 3Dmark avec X850XTPE )
Inspiron XPS Gen2 (exellent mais cher)
Dimension 3100 (pour le secrétariat de mon père, et marche nickel)

donc voila, j'ai déja testé leur service technique et service clientelle, et ils sont généralement bons, je dis bien généralement car desfois les techniciens que l'on a par e-mail on se demande d'où ils sortent ...

je précise que les pc Dell tiennent parfaitement la route face a des pc assemblés (le 8400 est meilleur de mes pc, il bat sans problème mon petit pc (Asus P4c800-e Deluxe, P4E 3.2Ghz, 1Go de DDr PC 3200 (Corsair), X800XT, et raid0)

donc pour quelqu'un qui ne veut pas se lancer soi même dans le montage d'un pc ou qui ne veut pas se casser la tête si une piece tombe en panne (trouver a qui la renvoyer, payer des frais de ports ...) je conseil du Dell, et puis c'est toujours mieux que dur HP ou du Packard Bell ( j'ai été trés décu par un de leur pc)
13 Septembre 2008 10:54:18

Hello,

Il y a quelques années j'aurais volontier conseillé d'acheter un Dell, en effet, j'ai un Inspiron 8500 qui fonctionne parfaitement et le service après vente était impécable...

Mais ce n'est plus le cas dutout maintenant. J'ai acheté recemment une imprimante que j'ai du attendre plus d'un mois. Ensuite, l'envoi n'était pas complet mais comme je l'ai reçu pendant mes vacances je n'ai pas pu signaler la piece manquante dans les 7 jours contractuels... Impossible de le faire comprendre quoi que ce soit, il m'ont poliment envoyer chier !!!

De plus, cette imprimante (modèle 968) a un ENORME défaut, qui va en enerver plus d'un : Lorsque vous créez un document word avec des section en paysage, elle imprime ces pages avec le bas de page à gauche. Ce qui veut dire que si vous souhaitez ensuite relier vos documents, vous devez tourner manuellement toutes les pages en format paysage...

Je me suis adressé au service après-vente qui m'a répondu que ça ne venait pas de leur imprimante mais que pour 50 euro, il pouvait me proposer un support sans garantie de résultat...

Alors si vous avez du temps et de l'argent à perdre, achetez Dell ! ! !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS