Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Processeur compatible avec CM Asus A7V-E

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2008 22:12:24

Bonsoir,

Résolu: il me faut un proc FSB @200Mhz absolument. Mais je comprend toujours pas pourquoi dans mon bios je peux faire varier mon FSB entre seulement 90 et 110 mhz et pas autour de 200 :/ 

J'ai besoin d'aide... merci d'avance.

Sur cette carte mère: http://www.motherboards.org/files/manuals/1/a7ve-101.pd...

J'aimerais savoir quel processeur, au mieux, je peux installer.
Socket A/462:
- 2600+ marche pas
- 3200+ @1.1 ghz

J'avais lu qu'il faut au maximum un 1300 ou 1400, je sais plus trop. Je ne retrouve plus le lien.
Le prob c'est que sur la doc de la carte mère, il y a marqué 200 Mhz dans le titre, alors que le FSB, dans mon BIOS, est à 100 en temps normal et à 110 en o/c :/ 
Et tous les Duron 1300 & co sont à 200 de FSB.

Peut-être qu'ils ne signifient pas la même chose, l'un pour qqch, l'autre pour autre chose?

Dernière chose: quand un processeur trop puissant est installé, que le bios démarre, mais qu'il freeze à la fin du chargement du BIOS, peut-on être sur que la carte mère est en bon état et que le le problème est le processeur?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : resolu processeur compatible asus a7v

12 Septembre 2008 22:45:19

salut c'est quoi comme carte mère je c'est que c'est une ASUS mais la quel :??: 
12 Septembre 2008 22:47:20

J'ai mis le lien de la doc et son nom dans le titre.
Merci
Contenus similaires
12 Septembre 2008 23:14:22

bin justement je recherche sur le net et impossible de la trouver ta carte mère tu l'a acheté ou :??: 
12 Septembre 2008 23:22:12

Déchèterie...
A7V-E, pas A7Ve.
Mais j'ai déjà beaucoup cherché... j'aimerais des conseils, des idées, de vos expériences.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS