Votre question

Souris par défault

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2008 15:46:47

Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur avec une tour (Sous Vsita) et quand je l'ai acheté, j'ai reçu la fameuse souris Acer. Bon elle n'est pas vraiment pratique à manipuler et puis j'avais acheté une souris sans fil Logitech V200 Cordless Mouse.
Je l'ai installée, elle est bien repertoriée dans l'onglet materiel des souris mais c'est l'autre qui fonctionne. Je ne sais pas comment mettre la sans fil par default. J'ai deja essayé en enlevant la filiaire en redemarant mais rien. Les piles sont neuves, elle n'a jamais recu le moindre choc, c'est une nouvelle.
Donc si quelqu'un pourrais m'aider ...

MERCI D'avance

Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic par contre. Je suiis vraiment dsolée si ce n'est pas le cas !

Autres pages sur : souris default

7 Septembre 2008 16:36:38

Salult , sur quel port as-tu branché ta souris? Les ports ps/2 ou en USB?
7 Septembre 2008 16:43:28

USB pour la sans fil puique c'est comme une clé usb. Et l'autre sur le port Vert enfin là ou il faut mettre les souris ^^
Contenus similaires
11 Septembre 2008 21:30:15

Je réponds tard, amsi éssai de trouver une adaptateur usb-ps/2, et vois si elle fonctionne.
11 Septembre 2008 21:33:54

Ok d'accord. je vais essayer de trouver ca. merci
Mais je ne sais pas du tout quand. ^^
Bonne soirée
12 Septembre 2008 22:19:16

Moi j'ai un pote qu'as trouvé ceci pour 5/10e grand maximum, dans des magasins comme darty ou boulanger enfin des magasins de se style là qui se trouve a prowimité de chez toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS