Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Asus p5q pro : Probleme ethernet

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2008 18:35:58

Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai un ami qui a acheté un PC chez grosbill : http://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g134_intel_...

Le probleme qui se pose est qu'apres l'installation de Windows XP, et l'installation de tous les drivers, le PC en lui meme fonctionne, mais il reste un composant non installé appelé : Controleur Ethernet. Il y a deja la carte ethernet installé selon moi, qui s'appelle Atheros PCI-E controleur ethernet ou un truc du genre. En bas de ma barre de tache, il m'affiche Connection au reseau local : Débranché. et quand je branche le cable ethernet, il se met a faire un cycle : Lecture de l'adresse réseau - Un cable réseau est débranché. Lecture de l'adresse réseau, un cable réseau est débranché ... sans fin ... Et donc on arrive pas a avoir le net ... Savez vous d'ou peu provenir le probleme ? Merci

Autres pages sur : asus p5q pro probleme ethernet

31 Août 2008 01:01:50

salut
ben c'est la carte wifi qui cherche un resaux et qui en trouve pas
8 Septembre 2008 14:12:23

bonjour j'ai une question sur la P5Q pro je trouve que sa ram a mort avec le port RJ45 de la carte mère es ce normal ??
je peut plus utilise ADSL TV normalement alors que avec ma A8V deluxe j'avais rajouter une carte reseau et sa marchai le feu doi je en racheter une
pour ce pc aussi??
Contenus similaires
8 Septembre 2008 20:46:47

trial-rockrider a dit :
bonjour j'ai une question sur la P5Q pro je trouve que sa ram a mort avec le port RJ45 de la carte mère es ce normal ??
je peut plus utilise ADSL TV normalement alors que avec ma A8V deluxe j'avais rajouter une carte reseau et sa marchai le feu doi je en racheter une
pour ce pc aussi??

c'est pas toi qui a plein de prob avec ta CM notamment le son ?
11 Septembre 2008 23:03:18

c'est claire je pense faire sa surtout que j'ai le pack confort je vais me gener tien ^^ surtout chez asus sa m'etone
12 Septembre 2008 13:57:53

Slt.
Désolé mais c'est le probléme de Dem@ind qu'o traite ici.
Trial-rockrider, si tu eux qu'on t'aide, ouvre un nouveau sujet. Question de Respect.
Merci.
12 Septembre 2008 14:57:11

kevin tu porte bien ton pseudo ! [:cameleonbond:12]
12 Septembre 2008 19:09:08

ok je continu en MP si besoin dsl je pense pas que la conversation aller duré ':) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS