Votre question

Conseil TNT 1ère gén./HD par usb

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2008 14:07:36

Tout d'abord, bonjour à tous. Dernièrement, j'ai acheté un tuner tnt usb de chez pinnacle, le pro nano stick 73e mais je n'arrive pas à trouver de chaînes, même en déplaçant l'antenne dans tout la pièce par rallonge usb. Je vais donc le renvoyer pour en acheter un neuf, et sur ce point, j'aimerais avoir vos conseils. Quel est selon vous le meilleur stick usb actuellement sur le marché ? J'aimerais un stick avec télécommande et antenne si possible et bonne réception. S'il fait HD je suis OK mais je suis pas sûr que mon ordi le supporte (le format d'émission je crois, à cause de la puissance du proc. A VERIFIER) Voilà voilà, si vous avez besoin d'infos par rapport à mon ordi pour répondre, faîtes moi signe. Merci pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : conseil tnt gen usb

2 Septembre 2008 14:49:17

Salut,
l'antenne que tu utilises elle est livrée avec le stick?
2 Septembre 2008 15:11:10

ouais, il était avec. La personne qui me l'a vendue pense également que c'est par rapport à la configuration de nos ordis, car elle le vendait pour les mêmes problèmes que j'ai eu. Je le renvoie donc et en cherche un autre ;) 
Contenus similaires
4 Septembre 2008 20:58:19

je me permet un petit up :) 

(je m'excuse, j'avais oublié avoir déjà mis un poste sur le sujet xD )

Des réponses peut être ?
6 Septembre 2008 11:49:55

Il faut savoir que lorsque tu achète un stick USB, l'antenne qu'il te fournisse est quasiment uniquement pour te faire croire que ça fonctionnera avec.

Je pense que ça fonctionnerait sans problème si tu raccorderais ça à une antenne de télévision extérieur. Je te dis ça car j'ai fais un achat semblable et avec l'antenne fournis je n'avais AUCUNE chaine. Je l'ai branché à une "vrai" antenne et là aucun problème.

Sache que pour avoir la télé sur mon PC à partir d'une clef USB il te faut un PC puissant.

J'ai un Athlon 3000+ avec 1Go de RAM, c'était juste. J'ai donc mis 2 Go et ça va un peu mieux... L'image est belle dans tout les cas !

Bon chance.
6 Septembre 2008 18:43:01

Merci ;)  Est-ce-que tu pense qu'avec :

-AMD Sempron(tm) Processor 3200+ (1826Mhz) (le processeur est à chier, je sais, ms en ce moment, j'ai que ça^^)

- 2xBarette de 512 Mo 400 Mhz

ça le fait ?
6 Septembre 2008 18:48:32

Ca suffit comme processeur , mais pas pour le TNT HD , il te faudrait une antenne d'interieure amplifié style ça :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Antenne...

Enfin, une antenne alimenté par secteur surtout , a moin d'etre proche d'un emmeteur tnt tu iras pas loin avec l'antenne fournie
6 Septembre 2008 22:29:00

et ça reviendrait à combien de mettre une prise reliée à l'antenne toit dans la pièce ? Parce que niveau réception, j'imagine que c'est mieux quand même ^^
6 Septembre 2008 22:30:28

Tu parles d'une ralonge pour te brancher sur la prise antenne de la maison?
7 Septembre 2008 11:53:47

Bah déjà de mettre une prise pour l'antenne dans ma chambre plus une rallonge si il y'a besoin ouais.
Une autre question : tu me parlais d'une antenne amplifiée, avec ça c'est possible de recevoir la tnt en HD même avec la configuration que j'ai ?

Au fait, merci de t'intéresser à ce que je raconte et de m'aider ;) 
7 Septembre 2008 16:08:42

Non c'est pas possible en HD
8 Septembre 2008 16:42:38

m'en doutais un peu, dommage. t'a pas une idée de quoi acheter par hasard ?
8 Septembre 2008 16:47:49

Acheter , pour avoir en HD ?
8 Septembre 2008 19:23:53

bah nn, vu que je peux pas mais plutôt un stick usb avec télécommande et qui puisse être relié à une antenne ?
12 Septembre 2008 18:41:54

ptit up please
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook