Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi fait il encor l'afaire ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2008 12:35:43

Salut j'ai un ordinateur de trois quatre ans et je c'est que certain
composant son désormais dérisoire :cry:  et donc voudrai savoir si il faut que j'en rachète un neuf ou si j'ai juste a changé quelque composant pour que mon ordinateur marche correctement.

Alors je précise que je fait un peut de gaming (CSS,supreme commander,command and conquer3...) et que les jeux que j'achète marche de - en - bien et que avec ma nouvelle je voudrai pouvoir joué a peut près tous les jeux (pendant pas mal de temps)

Donc voila ma config
MS WIndows XP SP 2
Intel CEleron CPU 2.60 GHZ, 512 Mb de RAM
ATI Radeon 9550 / x1050 series

J'ai mis se que j'ai trouvé pour la config mais il doit manqué pas mal de chose pour ke vous puissiez répondre a ma question alors dite moi se que vous avez besoin de savoir et où je peut trouvé cette information

merci :D 

Autres pages sur : ordi fait encor afaire

10 Septembre 2008 12:44:25

salut

non il vaut mieux investir dans un autre PC

la il faudrait changer le celeron qui est le bas de gamme
rajouter 512Mo voir 1Go
et changer ta CG la 9550

si tu veut on te fait une config a monter soit meme
en gardant ton boitier ton graveur ou lecteur et ton DD commme ça sa te fera moins cher ;) 
10 Septembre 2008 13:00:27

Si tu veux mettre ton ordi a jour faut que tu change tout. Ton processeur qui est tres tres faible, t'as carte graphique aussi et il te faudra rajouter encore 512 mo de ram en plus. avec l'ordi que t'as tu est loin de pouvoir jouer tout les jeux en ce moment. Meme si tu change ce que je vien de dire tu peux pas jouer a des jeux recent en bon qualité il faut que tu change ta carte-mere pour pouvoir mettre un des tout nouveaux processeur qui sont sorti c'est dernier temps apres il te faudra une nouvelle alimentaion, des nouvelles barettes de ram et une nouvelle carte-graphique. Bref ca fera un nouveau ordi.
Contenus similaires
10 Septembre 2008 13:18:43

ok merci je vais commencé a faire des économie ,il me faudrai environ combien d'argent pour a voir un bonne ordinateur ( je ne demande pas le dernier cris )
et si c'est mieu de le faire assemblé ou l'acheté tous fait
10 Septembre 2008 13:21:18

monte le ton PC sa te coutera - chère
10 Septembre 2008 13:22:00

sa dépent de ton budget
10 Septembre 2008 13:49:23

mozbi the killer a dit :
ok merci je vais commencé a faire des économie ,il me faudrai environ combien d'argent pour a voir un bonne ordinateur ( je ne demande pas le dernier cris )
et si c'est mieu de le faire assemblé ou l'acheté tous fait

500€ c'est bien min pour un PC jeux
10 Septembre 2008 13:53:26

Pour bien jouer j'aurai dit entre 750 et 800 €juste pour l'UC. Après OS et écran ne sont pas compris! ;) 
10 Septembre 2008 21:57:29

oui oui j'ai déja l'écran et tous sa donc je veut ke une tour ,merci
11 Septembre 2008 16:59:53

CameleonBOND a dit :
500€ c'est bien min pour un PC jeux

tout dépends de la résolution

mais à 800 tu mets tout à fonds sur un 17 ''
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni