Votre question

pc portable peut être en surchauffe??

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2008 18:01:47

Salut,

Je penses que mon pc portable surchauffe mais je n'en suis pas sûre!
Au bout de 10 minutes de jeux, je subit de grosses saccades.
C'est bizarre car j'ai installé les derniers pilotes de la carte.

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner sur ce problème.

Ma config: Geforce 9500M GS 512mo dédiés, 3go de ram, processeur intel core 2 duo T 5750 2ghz

Autres pages sur : portable surchauffe

23 Août 2008 18:02:36

salut
pas la peine de cree plusieurs topic ;) 
23 Août 2008 18:07:25

Je suis désolé mais là je ne sais plus quoi faire...

Je cherche désespérément quelqu'un qui puisse me donner son avis sur le problème!
Contenus similaires
23 Août 2008 18:08:29

ben oui c'est peut etre un chauffe
23 Août 2008 18:11:30

si je met un support (ventilateur) sous le pc, crois tu que cela puisse me régler le problème si c'est de la surchauffe?
23 Août 2008 18:19:21

Avant que tu achete un support avec ventilateur pour ton portable regarde vraiment s'il surchauffe. telecharge everest est regarde a combien il monte en temperature.
23 Août 2008 18:23:27

Salut jordao, j'ai pc wizzard 2008 et en ce moment il m'indique les températures suivantes:
-core 1: 47°C
-core 2: 41°C
-GPU : 50°C

Je trouve aussi que le ventilateur du pc tourne pas mal quand je fais rien dessus.
23 Août 2008 18:26:09

pour un pc portable la temperature la est pas mal encore. essai de jouer un jeux quand in comment a subir de grosses saccades sort vite du jeux et va regarder a combien et la temperature.
23 Août 2008 18:27:56

je l'ai fais tout à l'heure, les deux coeur:70°C et le GPU: 68°C
23 Août 2008 18:39:43

ouais c'es chaud pour le processeur. t'as eu ce probleme des le debut ou ca fait seulement un moment que t'as des probleme comme ca dans les jeux?
23 Août 2008 18:45:58

Oui depuis que j'ai l'ordi (1mois)

ça me le fait sur company of heroes, ghost recon advanced warfighter...

Quand je commence à jouer c'est fluide et au bout de 10 minutes c'est parti pour les saccades. J'ai remarqué que tous les détails en high, ça saccade au bout de 10 minutes et tous les détails en mini, ça saccade au bout de 20 minutes.
23 Août 2008 18:50:26

Comme il est nouveau je dirai que t'as pas de poussier alors a mon avis il chauffe simplement parce que il refroidi pas assez si t'as des moyen d'essayer avec un support ventiller ca serai bien.
23 Août 2008 18:57:25

Je penses que je vais acheter ce fameux ventillo qu'on place sous l'ordi...
Mais tu vois, j'ai joué 10 minutes et quand ça a commencé à saccader, j'ai quitté le jeux. les températures étaient déjà élevées.
Si j'avais continué à jouer plus longtemps, à mon avis elles auraient été encore plus hautes...
Donc pour toi ça peut bien être dû à un problème de chauffe.
Et les drivers? Tu crois que ça peut venir aussi de ça??
31 Août 2008 15:13:35

Salut,

voila j'ai exactement le même problème que toi, je possède un acer aspire 8920g qui a même pas 2 semaines et dès que je lance un jeu au bout d'une dizaine de minutes il se met a ramer sévère a tel point que ca en devient injouable.

J'ai fait pas mal de tests et de recherches mais j'arrive pas a identifier le problème, mon pc est neuf donc pas de problème de ventilo encrassé, d'ailleurs contrairement a ce qui a été dit je pense pas que le problème vienne d'une surchaufe de l'appareil (pour ma part) vu que le pc n'est pas chaud du tout quand il bug, et même si je sais qu'un pc portable est pas fait pour le jeu c'est pas normal que ca bug après 10 minutes.

JE déséspère et j'envisage de le renvoyer au SAV acer très bientot, j'éspère un peu d'ailde avant d'en arriver la :( 
11 Septembre 2008 14:15:05

Est ce que le ventilo a résoud ton problème pppitou ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS