Votre question

question ordinateur neuve....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Septembre 2008 16:26:04

bonjour, je vient de m'acheter un pc neuf au Wal-Mart ces une Ordinateur Hp pavillon avec Écran Plasma 20 pouce comme neuve Disque dur 500 Go Graveur, lecteur de dvd Intel pentium dual-core e2160 2048MB/MO Windows Vista home premium avec service pack 1 Carte Nvidia geforce 7100

J'aimerai savoir Jai un pc qui est 100 fois moins vite que sa mais lui il peut jouer a halo pi moi avec ma hp sa lag...Ces peut etre pcq ma carte est intégré????? Pcq ma nouvelle ordinateur est tres rapide pour naviger,ouvrir des fichier ect....

Bref je voudrait savoir si j'achète une carte graphique mon ordinateur va t-elle pouvoir jouer a tout les nouveau jeux pc?
J'aimerai aussi savoir quel carte graphique peut faire sur ce pc et quesqu'il faut acheter d'autre si il a d'autre chose a acheter bien sur. Merci de votre aide

Autres pages sur : question ordinateur neuve

10 Septembre 2008 16:56:37

à quel halo tu joue ?
10 Septembre 2008 16:57:11

le premier...
Contenus similaires
10 Septembre 2008 17:57:23

salut

oui c'est ta CG qui est bien trop faible pour les jeux
il faut changer
dit nous ton budget et la puissance de ton l'alim et la marque
10 Septembre 2008 18:05:22

Ben peut importe le prix je veux une carte qui va pouvoir jouer a tout les jeux (nouveauté)

L'alimentation??? dsl je mi connais pas bcp... la marque ces une Hp pavillon intel core...
10 Septembre 2008 18:08:32

ok il faut que je change mon alimentation et que j'achete une carte graphique ces bien sa????? Quel carte me conseille tu?

il a tu autre chose qu'il faut que j'achete pour pas griller tout lol
10 Septembre 2008 18:13:38

je tes mit les lien plus haut...
10 Septembre 2008 18:31:38

jai trouvé sa a 50$ sa fit tu???? sans l'alimentation? J'ai une carte graphique ASUS Nvidia Geforce Extreme N6600 Silencer pci-e, 256 mb ddr. Elle a 2 sorti vga (1 analogue et 1 digital) et une s-video pour la tv. Ultra silencieuse 0db. Acheter en juillet 2006. Fonctionne comme une neuve. Encore garranti. 50$ Boite et cd d'installation. Roule la plupart des nouveaux jeux sans problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS