Votre question

probleme avec mon ordi HELP !! je suis une fille jy connait rien :s

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 16:58:58

bonjour!

alors voila il y a une semaine j'ai changer la place de chambre et en même temps j'ai voulu changer l'ordi de place et sans faire expres il s'est retournée sur le côté, et en voulant l'allumer j'ai entendu dans le boitier de l'alim un drole de bruit et c'était l'alim qui été morte (elle faisait des etincelle) donc je l'ai changer (chez quelqu'un de ma famille qui travail sur les ordinateurs) et chez lui lordi marcher impec mais quand j'ai voulu l'essayer chez moi en l'allumant l'écran reste noir, le clavier ne recoit pa de signal (petit bouton vert s'allume pa) ni la souris mais le ventilateur tourne donc je comprends rien a ce probleme !! :cry: 

est ce c'est grave ou pas ???? vous avez deja eu ce probleme ??

merci de me donnez des resultats si vous savez merci bsxx !!

Autres pages sur : probleme ordi help fille connait rien

25 Août 2008 17:24:13

Déjà vérifie que tous tes périphériques soient branchés ( écrans, souris, claviers ) et que ta machine soit elle-même alimentée ...

Ne pense pas que je me moque de toi, il m'est moi même arrivé d'essayer de faire marcher mon PC alors qu'un câble était débranché ( celui de l'écran, pour être exact ) :pt1cable: 

25 Août 2008 17:43:58

oui j'ai tous essayer j'ai tous verifier ca vient pas de ca il doit y avoir un probleme quelque part depuis que j'ai changer le boitier de l'alim parqu'avant tout marcher correctement ecran, souris et clavier!!
Contenus similaires
25 Août 2008 17:52:37

j'adore " je suis une fille et j'y connais rien " :lol: 

Tu as vérifié que tous les cables de l'alim sont bien connectés à tous les composants ( carte graphique , carte-mère etc ... )
25 Août 2008 17:55:16

tu nous dis que le ventilateur tourne, mais dequel ventilateur parles tu? celui de l'alim? celui de ton processeur?
25 Août 2008 18:02:14

ou le ventilateur de ta chambre ?........LOL
debranche le du secteur et rebranche le .. appuyer sur le bouton pour l'allumer si rien ne ce passe ou si tu entends encore que le ventilo ,reste appuyer sur le bouton de demarage pendant quelque secondes .. une fois que tu l'entend s'eteindre rappuie pour le rallumer et dit nous ce que ça fait
25 Août 2008 18:20:48

les 2 ventilateurs tourne, celui de l'alimentation et du precesseur et j'ai regarder si tout été bien branché é tj rien
25 Août 2008 18:23:31

es ce que l'ecran et la tour son branché sur la meme multiprise ??
25 Août 2008 18:27:21

si les deux ventilo tournent c'estque l'ordi est en état de marcher et je pencherai plus pour un mauvais branchement au niveau de l'écran ou peut être un cable HS, peut etre le cable reliant le Pc à ton écran est il HS, ca m'est déjà arrivé et j'avais galéré ongtemps avant de penser à cette solution
25 Août 2008 20:53:30

OUI l'ecran et la tour son branché sur la meme multiprise

pourquoi, c'est pe etre ca le pb ?
25 Août 2008 21:01:36

et j'ai oublier ossi de dire un truc, c'est mequand je lallume, le "bip" je lentend pas sa menerve rrrrrrrrrrr
25 Août 2008 21:39:37

quand la tour est tombé et que tu a vu des etincelle dans l'alim sa peux etre cramé quelque chose dans ta multiprise....en esperant qu'il n'y a pas eu une surtention sur ton ecran.....a tu la possibilité d"essayer avec un autre ecran...
25 Août 2008 22:14:55

nn je n'est pas dautres ecran
25 Août 2008 22:19:23

tu devrait ouvrir le boitier et regarder si quelque chose na sait pas deconecter pendant le transport...un cable ,une barette, la carte video, ...regarde bien et profites 'en pour retirer la pile de la carte mere 5 bonne minutes ..ensuite tu la remet tu branche et tu ressaie ..
25 Août 2008 22:48:27

+1, regarde si tout est bien branché a l'interieur
Il n'y a pas de bip donc on peut deja ecarter un peripherique defaillant ...
26 Août 2008 09:03:45

ce soir je l'emmene chez mon cousin comme c'est un pro il va trouver de quoi ca vient.

je vous direz d'ou vient le probleme

bye a++
29 Août 2008 11:35:41

cc c'été pour vous dire que je l'ai pas encore emmener mais normalement c'est ce soir que je lemmene c pr vous donner un peu de nouvel lol voila
10 Septembre 2008 17:13:51

HEYY!!!! me revoila depuis tt ce temps ben cété pour vous dire que mon ordi est enfin reparer enfaite cété lalim qui été mal brancher o connecteurs de la souris, ecran et clavier !! :D  j'ai eu trop peur

bsx a tous ceux qui mont aider c gentiiii !!
10 Septembre 2008 17:20:01

pb_ordi a dit :
HEYY!!!! me revoila depuis tt ce temps ben cété pour vous dire que mon ordi est enfin reparer enfaite cété lalim qui été mal brancher o connecteurs de la souris, ecran et clavier !!

On s'en doutait un peu, à plus !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS