Votre question

MSI 8800GT en SLI

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2008 11:49:44

Lu tout le monde!!

Bon, j'ai un petit problème, relativement ennnuyeux: j'ai reçu ma seconde carte graphique, installée convenablement, rebooter...
Mais lorsque je lance le panneau de configuration Nvidia, pour passer le système en SLI, déjà à ce stade j'ai des problèmes d'affichage (pas le reste du temps juste dans le panneau).
Et donc, lorsque je souhaite passe en SLI, l'ordi plante pendant quelques secondes, puis j'ai un bel BSOD (juste le temps de le voir :pt1cable:  ) puis le PC reboot.
Etant donné que c'est la première fois que je monte une seconde carte graphique, je vois pas d'où pourrais provenir le problème. J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre (au cas où j'oublierais quelque chose).

Si quelqu'un a une idée sur ce petit problème, qu'il a eu ou pas, ben je suis preneur.

Merci!

Autres pages sur : msi 8800gt sli

6 Septembre 2008 12:04:58

J'ai oubliais de préciser que les pilotes sont à jour et j'ai une autre question: à côté du "machin" pour mettre en SLI, y a un petit slot pour un branchement, il sert à quoi?

Voili voilou
7 Septembre 2008 01:14:06

quel machin ?

Sinon il y a un pont a mettre entre les deux cartes graphiques : ca ressemble a ça

Et ca se monte comme ça :

10 Septembre 2008 16:29:21

Merci lol mais ça je le savais...
J'ai continué à chercher et il s'avère en réalité d'un problème d'abord des pilotes (mauvaise install??) et ensuite du fait qu'il faut, dans la panneau de config Nvidia, il faut passer en affichage unique. Ensuite seulement on peut passer en SLI.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS