Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes avec meuhmeuh tv

Tags :
  • Pctv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2004 19:26:24

salut,

je viens d'acheter une carte tuner pinnacle pctv rave. je cherche évidemment à décoder une chaine que l'on connait tous, pour le foot et le ciné notamment.

j'ai tenté avec more tv mais ca ne marche pas, il manque un chips bt848, bt 849, bt 879, bt 879. sur ma boite, il y a inscrit que ma carte possède un chipset controleur connexant cn 878.

j'ai ensuite télécharger la version 2.4 de meuhmeuh tv accompagnée de perfect audio pour décoder aussi le son. toutes les cahines marchent très bien, je capte aussi le son de c+ mais l'image reste brouillée. que dois-je faire ? j'ai entendu parler d'un fichier key.txt. j'en ai pris plein sur emule mais aucun ne semble convenir....

ou sinon, vous avez dû centrer mon problème... qui capte donc c+ avec la pctv rave ? avec quel logiciel ? comment ??

j'attends impatiemment vos réponses... en vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.

guguss

Autres pages sur : problemes meuhmeuh

18 Septembre 2004 19:47:15

ce que tu cherche a faire est illegal a priori, tu ne trouvera donc pas de reponses ici (et surtout pas de ma part vu que je deteste le foot :-P )

edit : decrypter n'est pas illegal en soit, mais je ne pense pas que C+ soit du meme avis
18 Septembre 2004 19:57:44

j'ai deja lu des topics sur ce sujet dans ce forum, c'est pourquoi je me suis permis de poser la question. merci de m'aider pour ceux qui savent...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Septembre 2004 20:33:23

quelqu'un pourrait me rendre ce service svp ??? je suis sûr que beaucoup d'entre vous savent comment faire !!!

on pourrait s'arranger sur msn si vous ne voulez pas inervenir sur le forum.

allez... :-(
18 Septembre 2004 22:13:53

tjrs pa de réponses ??? vous ne voulez pas m'aider alors !!!! arf :-?
19 Septembre 2004 00:00:13

personne ne veut ou personne ne sait ???
1 Décembre 2004 18:02:52

se forum ne sert a rien puisque peut pas parler de sa ici fermer le se forum debile
27 Décembre 2004 12:47:52

salut guguss je c comment décrypter canal+ , si tu es interressé envoi moi ton adresse msn . tchaooo
23 Février 2005 17:01:24

j'ai besoin de toi, j'ai lu les forums, ancien mais depuis tu as du trouvé.Moi j'ai téléchargé meuhmeuhtv 2.35, l'image pas trop mal, mais pas de son.J'ai téléchargé la version meuh... 3.00, je n'ai plus l'image, et toujours pas de son.Dans les forums ils sont pas trés bavards à ce sujet.Peut-tu m'aider, ça fait 2 mois que je cherche entre le choix de la carte et maintenant du logiciel.Merci d'avance.
23 Février 2005 17:07:04

salut pour le son tu peut prendre '' wilma '' qui decrypte tres bien le son codé voila....
23 Février 2005 21:08:50

edit : ....
heu.... j'ai rien dis môa....
23 Février 2005 21:15:29

Hello à tous.

Moi aussi sa m'interesse de savoir comment faire, si quelqu'un pourrait expliquer la marche à suivre dans le détail sa serré gentil :-D

PS: je possede une Pinnacle PCTV Rave
23 Février 2005 21:19:03

tu t'abonnes à C+, en échantge on te file un décodeur, ensuite tu branches le tout, ca marche nickel !
23 Février 2005 21:36:02

Les admin peuvent trinquer à cause de la loi sur le numérique, et du contenu éventuellement illicite des forums. Donc évitez de filer des conseils aux morveux qui veulent pir@ter C+.
Qu'ils s'abonnent comme dit groscon ou passez par MSN.
23 Avril 2005 09:55:18

rom 32 ,les morveux pirateur ils t'emmerdent avant de juger les autres commence être irréprochable.si tu tape dans ton moteur de recherche " décodé canal + " tu as des centaines de sites (dont pifoman.free.fr trés bon ya tout ) alors si ils avaient des problémes avec la loi ca ferai lgtemps qu'ils auraient giclés du PAF du net . quand à la loi, toi qui est militaire( bon toutou obéissant) , tes grands chefs les politiques sont les premiers a truander , détourner de l'argent , et pour eux que fait la loi??rien bien sur alors tu sais la loi sait pour les riches et les puissants....et le prefet tué en corse??on as pas encore trouvé qui l'a fait , tu parle!! . Alors nous à coté les morveux pirateurs on pas grand chose à nous repprocher comparer a eux, à part d'être des "petits" . les forums sont pour que les gens puissent avoir des réponses a leurs questions et pas pour se faire insultés ou jugés , on encore en république , non !!quoique je doute ?? a bon entendeur salut
5 Mai 2005 12:19:17

Je trouve que vous êtes beaucoup trop catégoriques...
Avec votre volonté de respecter la loi, les abonnés ne peuvent pas regarder Canal + sur leur PC et sur leur télé, ils faut faire quoi ? payer deux abonnements ? Alors soyez sympa et donnez les quelques tuyaux à ceux qui en veulent, même si il faut signaler que c'est ILLEGAL !
18 Janvier 2006 13:17:29

SALUT! pourais tu m'aider j'ai acheté une carte tv wintv usb fm,je l'ai inschaines talé tout fonctionne j'ai les chaines nikel,et canal en crypté!puis j'ai téléchargé meuhmeuh tv 2.35 pour fer tu sais quoi!je l'instale je fé lé réglages puis quand j'arrive au réglages au réglages des chaines; meuhmeuh tv bug à chaques fois!g une fenêtre ki souvre et ki di kil a rencontré un problème donc tout se ferme! peux tu m'aider est ce ke je doi essayé avec otre chose que meuhmeuh tv?répond moi vite! merci! s'il fo jte fileré mon adresse msn!ou laisse moi la tienne! a bientot!
18 Janvier 2006 14:54:28

Alors là je comprends pas trop... On demande juste comment décoder Canal+, même si c illégal et que c'est en payant un abonnment qu'on améliorera les services de cette chaîne, et on se retrouve à parler de complots politiques ??? :-o
Bizarre tout celà, il serait pas un peu parano notre ami Yvan12 :lol: 
Y a rien de politique là-dedans. Il parle des lois que l'on suit come des toutous...bah oui, s'il y a des lois, faut les respecter, c ballot à dire je sais mais bon ;-)
Mais je sens que notre ami doit être du genre à se dire "Ah Ah je les ai bien niq... Sony et Universal !" en téléchargeant sur Kazaa ou Emule :-D
Pour finir, ce serait Yvan (tiens donc !) Colonna qui aurait tué le préfet corse...donc y a pas de mystère politique là-dessous.
27 Janvier 2006 16:20:45

Moi sa commence a me gonfler les ptits merdeux qui ne propose comme solution que de s'abonner a canal plus. Vous croyez serieusement que si il avait les moyens de s'abonner il se ferait chier avec des branleurs comme vous pour essayer d'avoir canal plus. Reflechissez un peu bordel. Maintenant je comprendrai tout a fait si on lui disait que pour la bonne continuité du forum on ne peut pas repondre a ce genre de poste. Mais les c**** avec leur pseudo humour d'abonnement a canal plus ferai mieux de fermer leur G*****.

Dsl d'etre grossier mais moi sa me gonfle ce genre d'attitude.
29 Janvier 2006 17:03:19

voila mon adresse email, tu peux m ecrire stp j'ai qq chose a te demander merci
sylvestre11@tiscali.fr

Citation :

guguss a écrit :
salut,

je viens d'acheter une carte tuner pinnacle pctv rave. je cherche évidemment à décoder une chaine que l'on connait tous, pour le foot et le ciné notamment.

j'ai tenté avec more tv mais ca ne marche pas, il manque un chips bt848, bt 849, bt 879, bt 879. sur ma boite, il y a inscrit que ma carte possède un chipset controleur connexant cn 878.

j'ai ensuite télécharger la version 2.4 de meuhmeuh tv accompagnée de perfect audio pour décoder aussi le son. toutes les cahines marchent très bien, je capte aussi le son de c+ mais l'image reste brouillée. que dois-je faire ? j'ai entendu parler d'un fichier key.txt. j'en ai pris plein sur emule mais aucun ne semble convenir....

ou sinon, vous avez dû centrer mon problème... qui capte donc c+ avec la pctv rave ? avec quel logiciel ? comment ??

j'attends impatiemment vos réponses... en vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.

guguss
20 Mai 2006 00:49:25

Bonjour à tous!
je viens d'acheter une carte tuner TV, par contre je ne capte pas bien les chaines analogiques (seules TF1 et M6 sont un peu plus claires que les autres chaines et sont regardables, pour les autres chaines l'images n'est netee du tout). donc je me demande si la solution c'est d'acheter un amplificateur ? combien ça coute à peu près?des conseils?
(je capte sur mon PC à partir d'une antene reliée à ma carte USB tuner tv)
Merci
28 Janvier 2007 23:09:03

Bonjour à tous!!!!!

Bien sûr en tant que possesseur de l'abonnement canal je souhaiterais que vous m'aidiez par rapport à un problème que je rencontre:

J'utilise une carte TV externe Win TV, plus Meuhmeuh tv.
Le son arrive sur l'entrée microphone.

Aujourd'ui j'ai une bonne image de canal, mais impossible d'avoir le son. J'ai essayé avec wilma, ça ne marche pas.
J'ai essayé avec Perfect audio, (avant ça marché) mais depuis que j'ai formaté mon ordi, ça ne marche pas.
J'ai donc un son pourris. Pourriez vous m'aider et me dire comment je pourrais faire?

Merci d'avance.
15 Février 2007 13:09:10

slt tout le monde ,moi aussi j'ai installé wintv et ktv et moi aussi je n'ai pas le son quand je suis sur canal l'image est ok mais pas son j'ai installé WILMA mais rien de mieux.
mais quesqu'il faut faire.
et inutile au personne irréprochable de me répondre que je n'ai cas m'abonné.
merci pour les réponses des autres.
16 Février 2007 16:05:09

J'ai trouvé la solution à mon problème, c'es t tout con mais ça peut peut être t'aider!
Il s'agissait tout simplement d'aller sur Directsound et de décocher l'optimisation sonore réalisé par ce petit logiciel traitant ma carte son.
En espérant que cela vous aidera!
2 Janvier 2008 16:53:02

Je pense pouvoir intervenir sur ce forum car je suis partisan de la légalité mais pas au point d’en être con, je m’explique je suis abonné à Canal sat et C+ formule max je loue deux terminaux un simple et un pilotime avec disque dur bref je raque 147Euros tous les mois pour en tout et pour tout à peine une dizaine d’heures par mois de TV pour mon compte et le double pour mon épouse. Donc le Bouquet ce n’est pas donné car pour voir des trucs bien il faut acheter des tas de merde qu’on regarde jamais et le comble on me propose d’acheter la saison de foot en supplément alors la je délire. Bref mon souci est de pouvoir rendre un terminal et ne plus payer la location si je peux avoir l’équivalent de canal sat sur mon PC en toute légalité pour ce qui concerne les chaines non cryptées avec MeuhmeuhTv et une carte TV pour cela j’ai besoin de conseil.
3 Février 2008 17:17:05

Avec la vache ca marche trop bien MeuhMeuhPlug_1.31_vcc.dll pour la video et Chorus-Wilma.dll pour le, son et la key.txt pour lancer le processus
Sinon en steaming sur internet voir mon site : http://www.stemotte.ws/foot
9 Septembre 2008 20:07:54

battlefield1942 a dit :
salut guguss je c comment décrypter canal+ , si tu es interressé envoi moi ton adresse msn . tchaooo

oui je suis intéressé: mon adresse:jeanmarcel3@hotmail.fr
Merci c'est super
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook