Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de son avec new config

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2008 11:02:02

Bonjour, je post pour un collègue à moi...

Il a monter son pc dernièrement, et voila le pb...

Config

E8500
Asus striker 2 formula
260GTX
4Go Ocz platinium...

Adéjà il a eu un premier soucis avec sa cg, retour sav, elle s'arrétait de fonctionner au bout de quelques minutes...
Maintenant, elle marche bien, mais il c'est appreçut que le son grésillait fortement, alors que avant non, avant il utilisait sa tour avec une 8800GTS 320Mo..
En se penchant un peu plus, et par hasard, il a démarré son pc avec la tour couché sur le flan, et là miracle ça marche nikel, plus de probleme de son... J'en conclu donc à un mauvais contact... apparement, c'est la carte graphique qui est trop lourde, et qui tire un peu sur les connecteur... est-ce possible ??
Avez vous déjà eu le probleme ?

Merci de votre aide.

Il voudrait bien le renvoyer au sav, mais vous savez comment ça se passe, ils vont lui dire que tout marche bien, car des fois ça marche quand meme, meme la tour droite.

Merci a++

Autres pages sur : new config

9 Septembre 2008 14:22:32

salut
regaarde si toute les vise son en place (ce de la CM)
et regarde si une soudure a pas pete
9 Septembre 2008 14:35:19

ok merci de ta réponse, mais j'ai déjà regardé, et tout semble en place, et à première vue, aucune soudure n'a sautée...

Est-ce normale qu'elle semble trop lourde pour etre supporté par la CM ??
Se serait quand même étrange qu'elle ne soit pas compatible ..:s

Merci de ton aide...

Si quelqu'un d'autre à une idée ou a déjà entendu parlé de ce probleme, MERCI d'avance ;) 

@+
Contenus similaires
9 Septembre 2008 14:57:54

salut ,la carte graphique n'a rien a voir avec le son >>> je pense plus a un mauvais contact sur la fiche jack de la carte mere
9 Septembre 2008 15:35:35

pas faux, mais avant il l'a utilisé pendant une LAN par exemple (transport montage etc...) avec une 8800 GTS 320Mo et tout marchait parfaitement ;)  :s
Merci de ton aide ;) 

Bon demain soir faut que je vérifie tout ça encore une fois avec lui :'(  ^^
9 Septembre 2008 15:43:23

vu qu'il a monter son pc lui meme ;quand on installe une carte mere il y a des petites rondelles plastique ou caoutchouc ou carton feutre a mettre entre le cm et le chassis ..sans ces rondelles il peux y avoir de faux contact ............
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS