Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème changement disque dur!!!!! "disk boot failure"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2005 13:31:45

bonjour tout le monde , voila suite a mon prob de disque dur , j'en est acheté un nouveau un maxtor 200 go que j'ai mis a la place de l'ancien puis connecté les cable puis visé.... (pas dur) mais là quand je démarre l'ordi j'ai "disk boot failure ; insert system disk and press enter "
QUE FAIRE???

Autres pages sur : probleme changement disque dur disk boot failure

6 Septembre 2005 13:44:37

c'est tout à fait normal il faut que tu installe un Windows "Disk Boot Failure" signifie pas de disque de boot (boot->démarrage)
6 Septembre 2005 13:47:37

je fais comment pour installé le windows vu que mon ordi s'arrette la???
Contenus similaires
6 Septembre 2005 13:50:32

c'est bon je l'installe merci beaucoup!!!!!
6 Septembre 2005 13:51:16

il faut que tu insert le cd de Windows au demarrage de ton PC seulon la version un message va apparaitre et là tu n'as plus qu'a suivre les instructions

quel système veux tu installer ?
6 Septembre 2005 13:53:26

j'installe xp en espérant que cela va marcher après
6 Septembre 2005 13:59:58

j'ai un nouveau problème... tout d'abord c'est bon je vois le disque dans le truc dinstall de windows (194000) espace non partitionné je crée donc la partition mais le prob c'est que lorsque sur la nouvelle partition je clik sur entrée pour installé windows , j'ai entre autre le message "partition non compatible avec windows p" que faire???
6 Septembre 2005 14:02:28

est ce que tu l'as formater ? (créer un emplacement qui pourra acceuillir Windows)

un fois la partition crée tu as le chois de la formater en Fat32 ou NTFS ou NTFS rapide choisie cette dernière proposition
as tu regarder les liens que je t'ai donné ?
6 Septembre 2005 14:05:12

ben c'est un disque dur neuf il faut quand même formater??
6 Septembre 2005 14:06:05

est ouuuuuiiii il faut formater
6 Septembre 2005 14:08:34

loll ok je le fait cash et je te tient au courant
6 Septembre 2005 14:11:37

entre temps j'ai une question, j'ai le disk qui marche pas y'a aucun moyen de récupérer les donnée dessus??
6 Septembre 2005 14:17:31

j'ai deja donné cette réponse question sur le forum

Clique ICI
6 Septembre 2005 14:22:10

tout depend dans quelle mesure il ne marche pas.
s'il vibre (moteur toujours ok) il y a possibilité.

si windows est ok, suffit de le brancher en esclave pour recuperer ce qui t'interesse.
sinon, tu as des softs comme easy recovery qui se demerdent bien.

dernier cas qui me vient a l'esprit : la carte du disque dur qui est HS, faut trouver une carte intacte d'un disque de meme marque, meme serie et la remplacer le temps de faire la sauvegarde.
6 Septembre 2005 18:01:22

j'aidonc formater le disque dur et à la fin(90%) je vois ...... "formatage impossible; le disque est peut-etre endomagé...veuillez vérifiez les branchemnt"
que faire alors??
ps: j'ai toutbien branché visé etc... svp bsoin d'aide
6 Septembre 2005 20:38:03

Sa sent le formatage Bas niveaux . Qu'elle est la marque de ton ordinateur . Si tu as un packard bell et un disque sata il faut faire un formatage avec l'outils du constructeur
7 Septembre 2005 12:44:01

mouais, la derniere fois que j'ai eu ce probleme j'ai ramené le disque direct au revendeur.
s'il est neuf, c'est pas normal.
1 Novembre 2005 23:30:21

bonsoir, j ai le meme probleme ( disk boot failure ...) et meme avec les CD d installation (XP HE et XP PRO) ca ne marche pas de plus mon DD ne tourne plus QUE FAIRE?
Je precise que c est un Maxtor Diamond max plus9 60GO ATA/133 HDD et mon UC : HP Pavillon 462.fr
merci
1 Novembre 2005 23:30:39

bonsoir, j ai le meme probleme ( disk boot failure ...) et meme avec les CD d installation (XP HE et XP PRO) ca ne marche pas de plus mon DD ne tourne plus QUE FAIRE?
Je precise que c est un Maxtor Diamond max plus9 60GO ATA/133 HDD et mon UC : HP Pavillon 462.fr
merci
2 Novembre 2005 00:32:01

Lol moi aussi j'aais ca je lancais mon pc et il me disait ca avant le chargement d'XP

Il me suffisait de faire reboot directement et ca se lancait et ce une fois par jour donc si je l'éteignais a 14h et rallumais a 15h y avait plus cette erreur ^^

Mais mnt :- je croise les doigts ^^ cette erreur a disparu du jour au lendemain ^^ donc ca tourne nickel :-D
Anonyme
8 Septembre 2008 23:25:32

moi aussi j'ai ce probleme, je narrive pas a l'eliminer, il me faut que j'eteind le pc et après un certain temps je l'allumerai pour que se message disparaitra.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS