Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transférer des fichiers d'un disque dur à un autre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2008 13:33:15

Bonjour, je suis pas sur de poster mon problème dans la bonne catégorie, merci de le déplacer si c'est le cas ^^!
Donc j'ai un pote son disque dur et endommager, j'ai essayer une réparation avec le cd de windows, sa marche toujours pas, donc je vais récupérer c'est fichiers importants de son disque dur et les transférer sur mon disque dur avant de formater son Disque dur !
Le truk c'est que après les avoirs brancher le mien en maitre et lui en esclave, que faut t'il faire?
Lol, c'est un peu con mais esct qu'il y a une technique pour récupérer que ce qui m'intéresse sur son disque dur, genre photos, vidéos ... ?
Je précise que on a pas accès à windows sur son disque dur, son pc démarre et reboot sans cesse ...
Bref, voila mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses
yoyohand

Autres pages sur : transferer fichiers disque dur

7 Septembre 2008 18:57:01

Reee, donc sa y est, j'ai branché son disque dur sur mon pc en esclave, j'y ai accès dans le poste de travail sous la lettre F: , mais je n'arrive pas à copier ces fichiers importants sur mon pc, je suis obliger de le formater apparemment!("le disque dur F: n'est pas formater, voulez vous le formater") mais c'est pas ce que je veux faire! lol
Une idée? Comment faut t' il que je fasse après?
Merci de m'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS