Votre question

Demande D'information, carte mère pc portable.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2008 01:26:29

Bonsoir à tous, j'aurai quelques petites questions a vous poser.

Voila, j'ai un pc portable packard bell E3184, il est tombé en panne et j'ai donc décider de faire un devis chez un expert informatique, celui a donc fais le devis et ma dit que tout fonctionne bien sauf la carte mère qu'il faut changer, et le processeur si je me souviens bien.

Voila j'ai donc fais une recherche afin de trouver plus d'information sur les prix d'une nouvelles carte mère pour packard bell E3184 ou même une occasion, toute fois je voudrai vous demander si par hasard quelqu'un pourrai me donner quelques informations au niveaux du prix de la carte mère et du processeur pour ce modèle afin que je puisse le remplacer par moi même vu que je mis connais un petit peut, voila si jamais quelqu'un aurai ses pièces.

Voila si jamais vous savez m'aider sa serrai gentil, merci et bonne soirée à tous.

Autres pages sur : demande information carte mere portable

7 Septembre 2008 01:36:01

il t'as dit que tout fonctionne bien sauf la carte mère qu'il faut changer
mais c'est la carte mère et le processeur qui sont tous le pc tu sais ça!
cela veux dire que rien ne fonctionne j'espère qu'il ne te baratine pas et que t'as pas un problème d'alimentation il y'as des fusible comme des résistance ships intégré dans la carte mère qui saute parfois et ça pourrait être aussi le chargeur ou la batterie t'as testé une autre batterie comme ça pourrais être un périphérique qui block comme le CDRom ou même les mémoire rame qui sont défectueuse essaye de les retirer et démarre car si tu change la carte mère un conseille change de pc carrément.
7 Septembre 2008 02:06:04

Re bonsoir, et merci d'avoir répondu.

Non sais belle est bien la carte mère et le processeur qui ne fonctionne plus, tout le reste marche le disque dure l'alimentation ect.

Biensur j'ai donc demander le prix au marchand qui ma annoncer 200€ de mains d'œuvre, et 300€ pour refaire la carte mère et le processeur, ce qui je trouve est vraiment très chère, j'ai encore vu sur ebay exactement la même carte mère pour 16€, malheureusement je n'ai pas eu le temps de la prendre.

Sinon, combien couterai la carte mère avec processeur pour Packard Bell E3184 pc portable.

Et esque je peut mettre une autres carte mère, je sais que normalement il faut la même mes si j'en achète une pour pc portable mes d'un autres modèle normalement elle devrai aller avec le disque dure le problème est que je ne serrai plus fermer le cash arrière ou il y a la batterie mes toute fois je pourrai peut être arranger sa?

J'ai fais beacoups de recherche depuis afin de trouver cette carte mère mes impossible de la trouver en vente occasion ou même neuf.

Voila merci, si quelqu'un peut m'aider sa serrai gentil.

Bonne soirée.
Contenus similaires
7 Septembre 2008 03:17:02

pour les pc portable désoler mais tu dois changé la carte mère par la même c'st pas comme les pc de bureau sinon il y'aurra plein de truc qui ne fonctionneront pas comme le connecteur de l'écran LCD elle sont unique cela veux dire que la carte mère avec processeur pour Packard Bell E3184 pc portable ne peux être changé que par la même j'ai déjà essayer ce cas dans des pc portable Compaq je suis sur que le mieux pour toi et d'acheté un autre
sinon tu peux toujours essayer de trouvé sur internet mais il faux bien cherché et resté collé a ebay
voila un autre sujet qui traite du même problème et il dise que c'es résolu
alors lit le et de mon coté je chercherai aussi et si je trouve je te fais signe
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1819986-cha...
7 Septembre 2008 03:44:47

Re, ok merci d'avoir répondu.

Pas de problème ses gentil n'ézitez pas à mettre un message si jamais vous trouvez quelque chose d'intéressant, je vais continuer de chercher aussi de mon coté.

Merci, et bonne fin de nuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS