Votre question

PROBLEME DEMARAGE ORDI PORTABLE SVP !!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2008 17:45:40

Bonjour, enfaite je vous explique.
Quand je démare mon ordi portable tout se passe bien il y a une analise par ACER ( la marque de mon ordinateur) et puis quand il se lance , c'est a dire quand la barre de démarage et le bureau aparaissent dans les icones de ma barre des tache normalement il y a Avast ( mon antivirus) et l'icone Sagem ( pour la wifi) et la boule avast tourne sur elle meme avec un a dessu et puis tout d'un coup au bout de environ 30 seconde elle ne tourne plus et l'ordi se bloque et il ne fait pu rien du tout si je clique sur un icone sur le bureau le programme ou j'ai cliquer ne se lance pas et je ne peut plus cliquer du tout.
Desfois j'arive a le démarrer en cliquant sur Avast en espérent qu'il ne se bloque pas ou je clique sur longlet démarer et je passe sur la liste pour qu'il ne reste pas inactif et sa marche 1 fois sur 10 donc...
Si c'est pour metre 30 minute a démarer un ordi sa sert a rien.
Voila donc j'espere que quelqu'un a eu se probleme ou sait le resoudre.
PS : Désoler pour les faute d'ortogtaphe ...

Autres pages sur : probleme demarage ordi portable svp

6 Septembre 2008 23:01:19

Salut,

je ne pense pas que le problème soit matériel, il faudrait que tu enlèves un maximum de processus qui se lancent au démarrage et qui ne te servent pas (soit en passant par msconfig ou via un logiciel comme ccleaner)

Solution ultime et sûrement la plus efficace, formater avec un dvd de vista et comme ça ne pas réinstaller tous les logiciels fournis par acer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS