Votre question

carte graphique RADEON x300 series compatible ??

Tags :
  • Radeon x300
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2008 22:45:42

Voila alors bonjour a tous !

Mon problème c'est que j ai bien envie d acheter un jeu mais depuis mon dernier rimbow six las vegas qui n'était visiblement pas compatible avec ma configuration ou ma carte graphique ( ou autre ?? ) j ai plus tellement envie d acheter au pif et puis prier pour que sa marche !

Alors voila la configuration minimal pour pouvoir jouer aux jeu :
Windows XP / Vista, Pentium IV 2 GHz ou équivalent, 512 Mo de Ram (ou 768 Mo pour Vista), 6 Go d’espace disque dur, carte graphique 128 Mo gérant le pixel shader 2, connexion Internet.

Alors j ai windows XP , 1GO de ram , les 6 GO d'espace libre , une carte graphique RADEON X300 series , et la connexion internet ^^

Donc Je vous le demande , est ce que ma carte graphique gère le pixel shader 2 ? Et les 128 mo représente quoi au juste ? comment je peux savoir si ma carte et au dessus des 128 mo ??

Voila merci a vous et bonne nuit !

Autres pages sur : carte graphique radeon x300 series compatible

6 Septembre 2008 00:55:52

Salut,

oui ta carte gère les pixel shader 2, les 128 Mo représente la mémoire dédiée de ta carte graphique. Et la quantité de mémoire est indiqué pour chaque carte graphique, écrit en gros sur la boîte la plupart du temps.
6 Septembre 2008 01:04:34

Tu as quoi en processeur ? Pour Six vegas il faut au minmum pour jouer convenablement soit une 7600gt/1650xt/2600pro/9500gt/8600gt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS