Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme montage pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2008 19:30:51

bonjour a tous, je viens de monter un pc acheté piece par piece. Tout a lair de fonctionner ( ventilo gpu ok, ventilo cpu ok, led sur carte mere allumee.) mais lorsque je branche un ecran en hdmi, je n ai pas d autre sortie, il me dit que il n y a pas de analog in. HELP!

Le cpu est que q9550, la mb est la p5q pro, la carte graphique est une saphire hd 4870 . Durant me montage, un jumper est tombé de la carte mere. pensez vous que cela puisse venir de la?
Pour vous d ou vient le probleme?

Autres pages sur : probleme montage

3 Septembre 2008 20:19:35

salut donne nous la marque de ton écran et de ta carte graphique
tu n'a pas de fiche dvi de ta carte mère et de ton écran :??:  :??: 
3 Septembre 2008 20:22:19

la cg c' est une hd4870 donc hdmi compatible, il faut voir ton ecran.

Contenus similaires
3 Septembre 2008 21:20:14

mon ecran c'est un viewsonic a 300 euros, il comporte 1 port hdmi et un vga... ce n est donc pas ca... j ai teste l ecran sur un autre pc il marche bien. il y a 3 leds rouge sur la cg qui sont allumée... je ne sais pas si ca a un rapport.... comment peux ton voir si le probleme vient du cpu si on a pas d autre pc pour echanger les pieces?
3 Septembre 2008 22:48:02

regarde sur ton écran il y a un bouton qui sert pour passez d'un affichage a l'autre(hdmi <==> analogique) j'avais le même problème et j'ai chercher et j'ai trouver!

je pense que c'est sa!
4 Septembre 2008 01:02:27

non ce n est pas ca... j ai deja essayé... qqn a une autre idee?
4 Septembre 2008 10:18:17

Petit up please....
4 Septembre 2008 11:20:08

donbo tu dit que ton ecran comporte 1 port hdmi et un vga... et bin branche ton écran sur le port vga et tu le relie à ta carte graphique sur le port vga mais comme ta carte graphique a 2 port DVI normalement tu as un adaptateur VGA DVI de couleur blanc qui se branche sur ta carte graphique . j'èspère que j'ai été claire :??: 
4 Septembre 2008 12:54:04

Moi aussi je pense que c' est dans les option cachées de ton écran comme certains samsung . cherche mieux ou il faut rester ( desfois ) apuyer sur le bouton du menu pour les faire afficher

5 Septembre 2008 17:41:12

ok ben je vais tester le tout et je vous dit quoi....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS