Votre question

Problème avec MP4 Digital Player 1Go

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2008 20:21:09

Bonjour à tous,
sur mon lieu de vacance, j'ai réussi à gagner dans une machine un superbe lecteur mp4...
Le problème, c'est que je n'arrive à y placer aucun fichier (ni son, ni vidéo, etc...) le micro ne marche pas...
Au commencement, lorsque j'ai essayé de mettre une musique dans le disque amovible, mais uen erreur est survenue. (notez qu'il n'y a ni dossier, ni fichier dans el disque amovible)Lorsque, du lecteur j'ai essayé d'aller dans le dossier 'musique' le message "fichier empty" ou message semblable est apparut.
J'ai ensuite tenté de formater le disque comme me le conseillé l'ordinateur, mais c'est devenu pire, il ne reconnait même plus le fichier, et le message est désormais 'Err. Disque.
Je ne sais plus quoi faire, je vous demande donc votre aide.
Le livret d'aide qui l'accompagné est illisible, même si il est français, les mots mis bout à bout non aucun sens.
Si ça peut aider, c'est la même marqu (pas le même lecteur) que sur cette image :
http://mp3.generationmp3.com/files/News/00_aout/iVO_m40...
Il y a un Cd qui l'accompagne

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : probleme mp4 digital player 1go

4 Septembre 2008 20:34:49

pilotes ?
5 Septembre 2008 16:45:38

désolé je en m'y connais pas vraiment, donc si tu pouvais me dire ce que tu entends par "pilotes" et me dire où chercher, je pourrais répondre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS