Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conflit clavier?!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2008 19:00:06

Bonjour a Toutes et a tous,

Voici mon petit problème,
J'ai un ordinateur portable, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ensemble clavier+souris sans fil car j'ai branché mon pc a ma télé. Mais voila... Mon clavier et ma souris marche bien cependant mon clavier d'ordinateur portable fait des sienne :(  . par exemple quand j'appui sur la touche "m" ca m'affiche un "3" comme si j'avai un pavé numérique sur mon ordi alors qu'il n'y en a pas. Confli entre les deux claviers ou non qqun peu m'aider...

Merci
Kévin.

Autres pages sur : conflit clavier

3 Septembre 2008 19:06:15

Quand tu debranches le clavier + souris sans fil enfin quand tu enleves le capteur sans fil , tu as ce probleme ?
3 Septembre 2008 21:58:55

salut,
tout d'abord merci pour cette réaction aussi rapide ;) 

alors j'avais déjà fait ce teste et ça ne change rien. J'ai même redémarré mon ordinateur avec mon capteur débranché et rien ni fait. après j'ai essayés de mettre la version précédente de mon pilote de clavier et c tjr pareil. je désespère lol
Contenus similaires
3 Septembre 2008 22:09:24

Ya pas une manip avec la touche fn ou quelque chose qui fait que sa transforme la fonction des touches ect ? je ne connais pas
5 Septembre 2008 09:55:24

sisi bien vu jai du faire une erreur monumentale de frappe parcequ'en fait une une touche "Ver num" avec "fn" et voila c bon
Merci beaucoup ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS