Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de votre aide pour choisir mon portable d'étudiante

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Juillet 2008 00:25:59

Bonsoir à tous,

Avant de poster ce sujet j'ai fait une recherche sur le forum qui n'a pas aboutie, donc j'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté.

Je suis étudiante et recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine que puisse me durer, mais je m'y connais que peu ou pas du tout, ce pourquoi je sollicite votre aide.
Je ne suis pas intéressée par les jeux, mais essentiellement par la bureautique d'abord, et les multimédias car je stocke beaucoup de musiques et pas mal de films que je visionne ensuite. J'ai donc commencé quelques recherches sur le net et je me suis très vite intéressée aux prix pratiqués par Lenovo. Mais entre les 3000 N2000, les Ideal Pad, et autres Think Pad je ne sais que choisir. L'idéal serait pour moi de disposer d'un portable qui soit compatible avec le plus de bornes wi fi et qui soit le plus silencieux possible afin de l'utiliser en dehors de chez moi.

Aussi ma requête est la suivante : pourriez-vous me conseillez le modèle le mieux au vu de ces critères ?

Je ne pense pas pouvoir mettre plus de 600-700 euros.

D'avance, merci à ceux qui me liront et/ou me répondront ! :) 

Autres pages sur : besoin aide choisir portable etudiante

31 Juillet 2008 14:38:52

Donne voir un lien vers tes pc portable.
31 Juillet 2008 19:59:40
Contenus similaires
31 Juillet 2008 21:34:14

comme ça je prendrai le 3:) 
31 Juillet 2008 22:17:52

Est-ce que tu pourrais expliciter tes argurments en faveur du 3 ? :) 
31 Juillet 2008 23:57:17

Alors le mieux est le 3.
Car il as plus de mémoire vive et le processeur est un peu plus puissant.
Après si tu joue pas, la partie graphique suffit.
Voila a la prochaine.
1 Août 2008 12:41:30

voilà, idem que Ben ;) 
1 Août 2008 14:37:01