Votre question

Probleme de carte graph

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2008 21:52:05

Bonjour tout le monde et mercie de lire ce topic !

Bon voila ! je vous explique mon probleme sa va etre un peu longt !! ^^

Bon alors il y'a a peu pres 1 mois est surgit le débuts de mon enfer (^^)mon ecran devient tout noir et rien. et ma tour commence a faire "tac tac" bizarre.j'éteint donc mon pc en restant appuyé sur le bouton de démmarrer.mais voila des que j'esseyai de rallumer mon pc il refessai ce "tac tac" et l'écran restait noir.
Par chance aux bouts de la 100 em fois il c'est allumer alors j'ai tout de suite fais une restauration de systeme.
Ensuite plus de probleme heureux de m'en tirer s'y bien j'ai pas chercher plus loin.
Il y'a a peu pres 1 semaine il a recommencer et de nouveau par chance l'ecran c'est allumer donc refais une restauration de systeme mais 2h plus tard de nouveau le bug MAis en plus violent !!
J'ai donc formater mon pc !
et sa remarchais donc j'ai reinstaller les drivers de ma carte et la bug !! en pleine installation des drivers!
j'ai rallumer mon pc avec ma nw carte sans drivers (sa fais 2 ans que j'ai cette nouvelle carte une 7900 gs et jamai eu de probleme)et la de nouveau le meme bug que avant !!
j'ai donc remis mon ancienne carte graph une 6200 le etla depuis plus de probleme.

Vous pourriez me dire si ma nouvelle carte graph est morte ?? si non quelle probleme elle a

merci encore !!

Autres pages sur : probleme carte graph

3 Septembre 2008 04:49:11

Allo,

Ces peut-être ton alimentation. Ces quoi ton alim?
3 Septembre 2008 10:20:34

Je suis du même avis que mryo. Sinon pour tester ta CG tu peut toujours faire une session de 3DMark et éventuellement la tester sur un autre PC ! ;) 
Contenus similaires
3 Septembre 2008 13:22:51

Pis le TAC TAC de ton PC c'est pas ton disque dur ? la tete de lecture est peu être endommagée ?
3 Septembre 2008 13:28:53

Tient j'y avait pas penser le fait que l'écran reste noir serait du à l'impossibité d'accéder aux données OS sur le DD.

Essaie de voir d'où vient le bruit! ;) 

A oui pour l'alimentation tu peut essayer de voir si son ventilateur tourne car sauf OC ou jeux intensif une alimentation ne craque pas comme sa ( sauf si elle est vieille)! ;) 
4 Septembre 2008 18:24:34

merci de m qvoir repondu
alors ce n est pas le disk dur j en ai brancher un autre et le bruit etait toujours la donc j ai ecouter et regarder le bruit vient de ma carte mere il s emblerait. mon alim est du 450 watt.l alim tourne mais c est vrai que mon pc a longtemps ete toutes les nuit en veillie prolonge
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS