Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd windows livre avec l'ordi

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2005 17:55:35

Salut tout le monde encore moi! Hier j'ai poste un topic sur le formatage et on m a parle du CD WINDOWS... En faite en achetant mon PC, a Carrefour, il n'y avait pas le CD dans le carton!!! Est ce qu il est possible d'aller se plaindre au service client et demander a recevoir le CD Windows Media Center???

DSL pour les accents mais y en a pas sur ce clavier

Autres pages sur : windows livre ordi

23 Mars 2005 18:05:26

c'est koi comme marque
23 Mars 2005 18:10:57

Citation :

noireaude a écrit :
Salut tout le monde encore moi! Hier j'ai poste un topic sur le formatage et on m a parle du CD WINDOWS... En faite en achetant mon PC, a Carrefour, il n'y avait pas le CD dans le carton!!! Est ce qu il est possible d'aller se plaindre au service client et demander a recevoir le CD Windows Media Center???

DSL pour les accents mais y en a pas sur ce clavier

C'est un packard bell?
Parce que avec les packard belle ils donnent pas le CD de windows :-x :-x
Mais tu peut le formater avec smart restor voila.
Puis j'ai deja posté pour savoir si je pouvais réclamer le CD.
Et je croit que la réponse a été négative
:-x :-x :-x
Contenus similaires
23 Mars 2005 18:44:01

Tu peux prendre le CD d'un de tes amis s'ils l'ont, puis tu utilises ta clé d'activation, sinon, bah, faut acheter version boîte (oui, je sais, c'est cher^^).
23 Mars 2005 18:46:07

Citation :

TheLion a écrit :
Tu peux prendre le CD d'un de tes amis s'ils l'ont, puis tu utilises ta clé d'activation, sinon, bah, faut acheter version boîte (oui, je sais, c'est cher^^).

C'est illégal si c'est un HP ou un Packarbell il y as un systemle de restoration au démarage tu fais F10 et tu resore tout :) 
23 Mars 2005 18:50:17

Oui y'a surement soit un cd de restauration ou alors une partition cachée qui permet de restaurer ton pc.
23 Mars 2005 18:56:48

Moi j'ai remarqué la même chose avec mon PC Packard Bell. Il n'y avait pas de CD de windows et aucun CD de restauration. L'ordi était prêt à l'emploi quand je l'ai acheté (c'est un PC portable).
J'avais juste un Cd bizare avec.
En faite en lisant bien la notice de l'ordi je me suis rendu compte qu'il y avait un programme dans mon ordi (dans le menu Démarer très exactement) qui me perméttait de créer un Master CD avec toutes les sauvegardes de Windows.
Comme ça si tu as un problème tu pourras formater.
23 Mars 2005 19:04:03

bonjour ;-)

tu dois certainement créer les master cd[/color]
pour certains constructeurs, c'est comme ça
23 Mars 2005 19:05:26

Citation :

Shiki a écrit :
Moi j'ai remarqué la même chose avec mon PC Packard Bell. Il n'y avait pas de CD de windows et aucun CD de restauration. L'ordi était prêt à l'emploi quand je l'ai acheté (c'est un PC portable).
J'avais juste un Cd bizare avec.
En faite en lisant bien la notice de l'ordi je me suis rendu compte qu'il y avait un programme dans mon ordi (dans le menu Démarer très exactement) qui me perméttait de créer un Master CD avec toutes les sauvegardes de Windows.
Comme ça si tu as un problème tu pourras formater.

Effectivement c'est pareil chez l'ordi compaq de mes parents
23 Mars 2005 19:10:11

Moi aussi j'ai un packard bell et j'ai créé les 3 master cd : donc je peux formater sans pb ? j'ai juste a installé les cd et op ca remplace le cd windows ? merci
27 Août 2008 20:05:56

Coucou moi aussi j'ai Packard Bell moi aussi j'avais pas de cd.Je voudrais savoir comment je formate si je n'ai pas le cd.Et comment on crée un master cd.Merci de votre réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS