Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] 3ds max 9

Tags :
  • 3DS max
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2008 17:02:29

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide :( 
Et je ne sais plus quoi faire :??: 

Avant tout chose, Je tiens à vous dire que j'ai recherché sur google, sur votre forum, ect ...

Bon j'en viens à mon problème, lorsque je lance 3ds Max 9 Sous Vista édition familial, Un écran bleu apparait puis mon ordinateur redémarre, J'ai recommencé plusieurs fois le lancement de 3ds Max mais rien à faire cette écran bleu est coriace :( 

Cet écran bleu charge et il y est trop rapide pour que je puisse lire ce qui est écrit :fou: 

Donc si vous pouviez m'aider, votre aide serait le bien venu :love: 

Sur ce, Je vous salue et merci à tous ceux qui me répondront :hello: 

Autres pages sur : probleme 3ds max

3 Septembre 2008 17:14:52

Je connais bien 3DS Max, mais le 5...

Enfin, peut être qu'il n'est pas compatible avec Vista...

Au fait, tu n'es pas dans la bonne partie du forum, va voir du coté Logiciels ou alors Graphismes....
3 Septembre 2008 17:22:36

Oui mais mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre, Sous XP, il n'y avait aucun problème, C'est pour ça que le problème vient surement de mon ordinateur et plus particulièrement de Vista, C'est pour ça que je poste dans "Hardware" mais je vais aussi poster ou tu me l'as dit ... merci !
Contenus similaires
3 Septembre 2008 17:28:02

Si ca fonctionnait sur XP alors la faute est une fois de plus à Vista! ;)  Ah, vivement Windows Seven! :D 
3 Septembre 2008 17:33:50

Et à ton avis, Il n'y a pas moyen que 3ds max 9 marche sur mon ordi ?
3 Septembre 2008 17:49:05

Up

Répondez moi S'il vous plait, car je modélise en 3D et j'en ai vraiment besoin !
3 Septembre 2008 17:50:50

cherche un patch ou correctif mais une fois de plus ça prouve bien que vista c'est de la merde
3 Septembre 2008 18:26:33

Je ne Sais pas qu'elle est le bon patch ...

Si quelqu'un pouvait me donner le lien du patch pour 3ds Max 9 S'il Vous plaît !
3 Septembre 2008 19:30:26

On ne sait pas si un patch existe!

La mailleure solution serait d'installer XP sur ta machine! (Ce qui en soi, est vraiment une meilleure idée que de chercher un patch...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS