Votre question

HD4850 et l'overlay

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2008 17:32:29

plop

Je me suis acheter tout un tas de pièce pour mettre à jour mon ancien ordi, E8200, HD4850, P5Q Pro, Antec Three Hundred, Hyper TX2, Fortron BS II.

bon je monte tout ça, malgrès quelques problèmes sur le montage du ventirad ( saletés de vis qu'il faut pousser) sans problemes.
petit check des temperatures, tout est ok, tout fonctionne, la carte graphique très chaude mais c'est normal.
seul probleme, moi j'aime bien jouer en mode fenetré pour aller sur Internet en même temps. c'est là que le bat blesse. dès que l'overlay est utilisé ( l'overlay c'est les infobulles, le panel démarrer, la barre des taches qui réapparait, enfin je crois que ca s'appelle comme ça) ca lag monstrueusement, mais vraiment ( genre 2-3 ips sur le jeu) jusqu'à ce que l'infobulle se barre ou que je quitte le panel démarrer. même l'interface clavier / ordi de logitech qui affiche en gros la baisse du volume, le ver Maj, et toutes ces choses inutiles fait lagger le jeu comme un monstre.

j'avais vu quelque part qu'il fallait installé les pilotes beta 8.7 mais rien n'y fait, ca continue à lagger.
quelqu'un connaitrait il le même probleme avec les HD4k ?

Autres pages sur : hd4850 overlay

16 Juillet 2008 17:36:25

Tiens Raon est de retour :D 

Attend simplement les nouveau driver officiel ... les HD48xx ne sont pas enore gérer comme il faut :/ 
16 Juillet 2008 23:42:16

Déjà soit heureux qu'elles fonctionnes car en effet il n'y a aucuns driver officielle pour ces cartes donc c'est très bien que tu puisses déjà jouer correctement en temps normale.
Contenus similaires
16 Juillet 2008 23:49:43

Mais avec les drivers qu'il donne avec la carte (qui sont pas très performant je pense) moi je passe Crysis en Hight en 1680x1050 sans lag (sauf très grosse concentration ennemi).
Attendons les nouveaux pilotes et peu être que tout ira mieux, enfin j'espère.

Petite question : Sa lag quand même en plein écran ? Ou vraiment pas du tout ?
17 Juillet 2008 18:59:24

En plein écran ca lagg pas du tout, la carte est à la hauteur de sa réputation.

bon sinon j'ai un autre probleme, j'ai pas le monitoring des ventilo et des tensions sous Speedfan, j'ai que les temperatures.
les ventilateurs et tensions sont correctement reconnus dans le bios.
17 Juillet 2008 19:55:11

Driver :o 

Et speedfan :o 
17 Juillet 2008 19:57:28

marijuo a dit :
Driver :o 

Et speedfan :o 

spa précis tout ça tout ça
17 Juillet 2008 20:01:39

je complete :o 

Driver trop jeune encore :o 

Et speedfan sa sux :o 
17 Juillet 2008 21:29:42

je fais comment pour rheobusser mon ordi moi sans speedfan ? :sweat: 
3 Septembre 2008 15:33:17

up aux deux questions [:dawa]
3 Septembre 2008 17:22:12

B0ul3tB!LL a dit :
je complete :o 

Driver trop jeune encore :o 

Et speedfan sa sux :o 

Voilà exactement !

raon a dit :
je fais comment pour rheobusser mon ordi moi sans speedfan ? :sweat: 

T'as pas une option de monitoring dans le bios de la mobal, sinon essayes de voir si Asus a un logiciel pour ça, il me semble que pour leur mobale X38 ça existe essayes de trouver et ensuite de voir si ça marche sur ta P45 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS