Votre question

Problème de carte graphique ATI Radeon 9200 sur Portable SONY VAIO

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2007 17:39:56

Moi j'ai un portable Sony VAIO VGN-A215M avec une carte graphique ATI radeon Mobility 9200. Après 2 ans d'utilisation la carte graphique ne permet plus de bien aficher l'écran devient strié même un écran extene ne fait que la même chose preuve que cette carte a vraiment de problème et la machine n'est plus sous garantie tout se passe comme si j'ai été victime d'une supercherie de la société SONY. Que faire pour utiliser ce portable?

Autres pages sur : probleme carte graphique ati radeon 9200 portable sony vaio

20 Janvier 2007 21:11:36

apporte le a un professionnel sil peut faire quelque chose sinon contact sony
20 Janvier 2007 21:20:25

Merci pour la piste de solution. j'essayerai de contacter sony si je peux avoir l'adresse exact d'un correspondant qui me donnera une bonne piste autre que de penser à changer carrément de machine.
Contenus similaires
28 Février 2007 21:23:53

Salut,

Je m'appelle Delphine.

J'ai exactement le même PC que toi et le même pb.

Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
Un cadeau de 500 euros, ca me parait un peu trop.

En plus, ma carte graphique ne se fait plus. Je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider, svp. :-(((

A bientôt.
5 Mars 2007 19:23:13

guidel a dit :
Salut,

Je m'appelle Delphine.

J'ai exactement le même PC que toi et le même pb.

Pourtant, il sort de réparation et ils ont soi-disant changé la carte mère, le disque dur et le lecteur de DVD.
Mais sans aucun supplément. Or, j'aurai du payé plus de 800 euros pour tout cela mais j'en ai payé 340.
Un cadeau de 500 euros, ca me parait un peu trop.

En plus, ma carte graphique ne se fait plus. Je ne sais plus que faire.

Merci de m'aider, svp. :-(((

A bientôt.

5 Mars 2007 19:25:10

pk tu réecris ce quel a écrit ?
5 Mars 2007 19:41:33

Avez vous eu à faire la réparation chez un représentant agréé de sony?
Car j'ai contacté Sony et on me propose églement une possibilité de réparation en ces termes: Le forfait de réparation pour la carte graphique est de 340.86 euro TTC (frais de port inclut).

Mon mail est envoyé à l@ : support@vaio-link.com avec possibilité de contacter : +33892390253 pour plus d'informations.
Je suis à l'oeuvre et vous pouvez en faire autant.
Mais si la réparation a été faite par Sony ce n'est plus la peine. Ce que je crain normalement la carte graphique est intégrée à la carte mère et donc le changement de cette carte devait résoudre le problème à moins que ce soit un défaut de fabrication sur ce produit.
5 Mars 2007 19:47:41

Salut,

Je voulais juste signaler que j'avais le même pb qu'elle.

Pour pas qu'elle sente seule dans ce cas. :wahoo: 

A plus.
5 Mars 2007 19:48:56

C'était une erreur de validation
5 Mars 2007 19:53:58

Alors, je ne sais pas ce qu'il vous ont raconté chez Sony, mais j'ai eu exactement le même forfait pour le changement de mon lecteur CD/DVD ROM et le formatage qui est compris dedans.
5 Mars 2007 20:06:11

Il faut donc opter pour le changement de carte mère au mieux. Si le problème est constaté exactement ailleurs c'est possible que ce soit un défaut de fabrication ou une erreur dans la conception et c'est dommage que Sony n'ait pas signalé ce défaut constaté.
5 Mars 2007 20:10:01

J'ai contacté Sony et, pour eux, la carte mère est à changer.
Alors que je l'ai déjà changé, il y a un mois de cela.
Mais, je ne paierai rien sur ce coup là.:-)
3 Septembre 2008 17:03:18

pareil g le mm problem font chier ces vendeurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook