Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de couleur: je ne peux plus utiliser mon PC!

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2008 11:39:44

salut tout le monde
voila mon probleme:
j'ai un PC compacq et du jour au lendemain je démarre mon PC et la les couleurs sont complètement passées et je ne vois plus rien du tout, je ne peux plus du tout utiliser mon ordinateur
je suis perdu et il se trouve que je risque d'en avoir besoin rapidement: rentrée oblige
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme couleur utiliser

25 Août 2008 11:42:24

Tu peux quand même l'utiliser pour allez dans le panneau de configuration ou tu vois plus rien du tout ?
Et donne - nous ta config complète !
25 Août 2008 11:45:49

je en peux plus rien voir du tout
et au niveau de ma config, il se trouve que ma copine (c'est son PC) a essaye de tout ré-installer mais probleme lors de la re-config du systeme et bien les couloeurs étaient passées et donc plus de possibilités de ré-installer le systeme donc pour l'instant j'ai un PC qui est a été eteint lors de l'instal du systeme sans pouvoir la faire

Contenus similaires
25 Août 2008 11:47:46

Tu peux donc même plus l'utiliser ?
25 Août 2008 11:48:38

et bien non !!!
je ne sais plus quoi faire
25 Août 2008 11:51:21

Et t'aurais pas une carte graphique (même pourrie) en RAB ? Ou quelqu'un qui pourrait t'en prêter une ?
Tu ne connais vraiment pas ton alim ?
Aussinon démonte ton boitier et regarde la puissance de ton alim, la marque (si ya pas de marque c'est sûrement une noname) !
Voila
25 Août 2008 11:52:32

pas de solutions, de conseils...
est-ce qu'il faut que je le dépose a la casse ou alors je paye 30euros pour un devis dans un magazin d'info?
25 Août 2008 11:55:59

Ben si tu fais un devis, ya de fortes chances que le mecs te conseillent de changer pas mal de chose à l'intérieur de la bête ! Maintenant est ce que ca vaut le coup ? Ton Pc ne devait pas être surpuissant vu qu c'était un compacq !
Mieux vaut te refaire une config !
25 Août 2008 23:11:28

pas d'autres solutions ??
25 Août 2008 23:12:47

je ne crois pa l'avoir préciser c'est un ordi portable...
25 Août 2008 23:14:40

ah c'est un portable, alors là c'est plus emmerdant, ah mon avi l'écran est mort
26 Août 2008 00:57:19

Je dirait que l'écran est mort aussi mais vois tu l'écran de bootage au début (écran noir avec des ecritures en blanc dès que t'allume)
3 Septembre 2008 13:28:25

le probleme c que je ne vois vraiment plus rien meme au demarage...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS