Votre question

Problème d'écran figé

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2008 17:21:50

Bonjour

Lorsque je suis sur mon pc portable, il arrive parfois que mon pc ai une espèce de plantage faisant que l'écran et la souris se fige, ainsi que les touches etc... ca se débloque généralement seul après quelques minutes mais je suis parfois obligé de redémarrer le pc à la main. J'ai un portable.

J'ai mit ma carte graphique à jour, pensant que ça venait de là, mais ce n'est pas le cas...

Autres pages sur : probleme ecran fige

2 Septembre 2008 23:52:59

up
3 Septembre 2008 00:08:04

Salut,

Cela peut venir de plusieur probleme,

-Processeur mal ventillé
-Ram deffailante
-Virus,spyware

Pour verifié télécharge cpu-z pour consulter ton processeur.

Pour vérifié tes barretes de ram télécharge memTEST.

Enfin nettoie en profondeur ton ordinateur, pour plus de renseignement consulte la partie "Sécurité - Virus" du forum.
Contenus similaires
3 Septembre 2008 10:21:30

J'ai téléchargé cpu-z mais je ne sais pas comment faire une fois le programme ouvert pour vérifier tout va bien ce ne sont que des informations sur mon pc... je n'ai pas encore installé memtest mais je suppose que c'est pareil.
3 Septembre 2008 10:24:48

Je viens de télécharger memtest et c'est pire... lorsque j'ouvre l'archive, elle contient une seconde archive, qui elle contient un dossier boot et un readme. Le readme m'indique qu'il n'y a rien à faire dans cette partie et que j'ai besoin d'un cd ou je ne sais quoi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS