Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour achat d'un apple 1400€ max

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2008 19:05:42

Bonjour.
Voilà je suis étudiant et je vais rentrer dans une école d'animation 3D très poussé, le 6 octobre.
Il me faut don racheter un ordinateur portable assez puissant, 1400€ max. Je voudrait un Apple, mais je suis complètement perdu...
Pouvez-vous me conseiller?

Merci beaucoup!
Clets.

Autres pages sur : conseil achat apple 1400e max

2 Septembre 2008 19:15:24

Salut,

Les Macbook pro sont a partir de 1700€... donc tu ne peux que prendre un Macbook : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/m...

le plus puissant de Macbook pour 1399€

Mais je te conseil d'attendre le 9 Septembre, date ou seront annoncé les nouveaux Mac, iPod...

si tu peux pas attendre ben prend celui que je t'ai dit ;) 

EDIT: si tu veux faire de la 3D, sache que la CG du MB n'est pas la meilleur des CG...
enfin peut etre qu'elle peut suffire, c'est a toi de voir
2 Septembre 2008 19:50:16

mattdogs tu parle de nouveaux ipods pour le 9 septembre. Peut tu donner les sources stp ( mon ipod génération 6 ne va pas tarder à claquer! :lol:  )
2 Septembre 2008 23:27:21

Mon achat n'est pas encore pour tout de suite. Donc je pense que je pourrai attendre le 9 septembre sans problème. Vu que c'est un gros achat je veux être sûr de mon choix avant d'acheter. Merci bien pour tes conseils j'y vois déjà plus claire!
Pour la CG, je vais bien me renseigner avant. Mais je reviendrai surement demander conseil après le 9 Septembre :) 
Merci beaucoup Mattdog97!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS