Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

quel cadeau offrir pour un garcon (pour nos 3ans)

Tags :
  • Cuisine
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2005 18:17:30

voila le 18 janvier je fête mes 3 ans d'amour avec mon cheri le problème c'est que je n'ai aucune idée de cadeau jlui ai deja offert : du parfum , une montre, une gourmette, une bague il a deja tout et cette année je sais vraiment plus koi acheté alor je voulai savoir si vous aviez des idées a me proposé c vraimen important c biento et jsui un peu dans la mierdasse merci a tous et surtou aussi bonne année :bierre:

Autres pages sur : cadeau offrir garcon 3ans

1 Janvier 2005 18:18:40

tu lui fais un bon petit plat cuisiné avec amour ;-)
1 Janvier 2005 18:19:54

Tu m' envoies de l' argent, et je te promets que

je lui ferais un beau cadeau :-D :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Janvier 2005 18:20:25

Tu lui envoi des billes...
1 Janvier 2005 18:20:56

jc po cuisiné mdrrr et en plus de ca jvai pa virer mes paren de chez moi pr cuisiné lolllll mai ca pouvai etre une bonn idée si on vivai ensembl lol
1 Janvier 2005 18:22:22

vous etes des mecs? dites moi alor parck javai pensé a lui offrir une journée shopping ou il prendrai tou ckil voudrai bon jc po ck vou en pensez si cetai pour vou vou aimeriez
1 Janvier 2005 18:23:18

invites le au resto
du moment que tu sois avec lui, n'est ce pas le plus important ?
1 Janvier 2005 18:24:00

lolye tu vas me faire le plaisir de soigner ton écriture, merci.
1 Janvier 2005 18:24:17

c'est quoi ton budget?
1 Janvier 2005 18:26:08

offre toi a lui ^^
1 Janvier 2005 18:28:21

mon budget euh en franc on va dir 600frs a 700frs :)  oui jsuis gentil je sais lol
1 Janvier 2005 18:33:34

beh tu veux lui offrir une piece d'informatique???
T'as posté dans hardware alors je présume que c'est celà?
Quel drole de cadeau! :-?
1 Janvier 2005 18:34:54

Ne cherche pas dans le gros cadeau pire cher et tout. Je te dis pas de lui offrir un pins a 0.10€ mais la journée achat et depense no limit ... ca fait bien mais ca prouve pas grand chose aux niveau de votre relation sauf que tu as pas mal d'argent de côté.

L'important c'est que ce soit quelque chose qui lui plaise et que ca vienne de toi. Un truc qui vous concerne plus les deux.

Enfin je parle pour moi mais ... chacun est différent
1 Janvier 2005 18:35:27

la promesse de jamais le faire cocu ?
1 Janvier 2005 18:37:09

Citation :

nxtreme a écrit :
beh tu veux lui offrir une piece d'informatique???
T'as posté dans hardware alors je présume que c'est celà?
Quel drole de cadeau! :-?

C'est assez moyen en effet une pièce pour son ordi. C'est même un peu pourave comme cadeau ... enfin pour des circonstances comme celles là
1 Janvier 2005 18:38:08

oui je sais mais le problème c'est que ca fait trois ans et quand trois ans je lui ai deja offert tout ce qu'il voulait tous ce qu'il avait pas donc c'est pour ca maintenant j'ai pas trop d'idée j'avais pensé a un cadeau mais on ma dit que ca faisait plus meuf c'est en fait graver une photo de nous deux sur un pendentif
1 Janvier 2005 18:39:35

prouve ton amour pour lui, rien que de le faire ça fait plaisir
1 Janvier 2005 18:39:38

Citation :

lolye a écrit :
oui je sais mais le problème c'est que ca fait trois ans et quand trois ans je lui ai deja offert tout ce qu'il voulait tous ce qu'il avait pas donc c'est pour ca maintenant j'ai pas trop d'idée j'avais pensé a un cadeau mais on ma dit que ca faisait plus meuf c'est en fait graver une photo de nous deux sur un pendentif

une soirée entre amoureux ?
1 Janvier 2005 18:41:16

ca maide pas tout ca j'ai deja fait ouinnnnnnnnn :-(
1 Janvier 2005 18:42:39

Citation :

lolye a écrit :
ca maide pas tout ca j'ai deja fait ouinnnnnnnnn :-(

bah t'es marrante, tu l'as pas dis que tu l'avais déjà fait la soirée entre amoureux ...
1 Janvier 2005 18:44:11

bah pour moi a chaque fois quon se voit c'est deja une soiree entre amoureux :) 
1 Janvier 2005 18:45:30

Citation :

lolye a écrit :

lol tu parles d'une soirée entre amoureux, ça manque de romantisme.
1 Janvier 2005 18:45:58

Citation :

lolye a écrit :

tout le monde connait pas les frasques d'une relation amoureuse.

bref, une boite de chocolats ?
1 Janvier 2005 18:48:32

que tu ne fasses pas ta chieuse pendant 1 an ?
1 Janvier 2005 18:53:49

bon c'est pas grave personne a d'idée je vais rien offrir je crois tanpis j'ai pas d'idée non plus
1 Janvier 2005 18:58:08

Citation :

lolye a écrit :
jc po cuisiné mdrrr et en plus de ca jvai pa virer mes paren de chez moi pr cuisiné lolllll mai ca pouvai etre une bonn idée si on vivai ensembl lol

Justement! Commence à apprendre à faire la cuisine! Ca servira de toute manière et puis c'est mieux que de tout le temps manger des surgelés, des conserves et des plats industriels.
Je n'arrive pas à croire tu ne saches absolument pas faire la cuisine.
1 Janvier 2005 18:58:21

une strip teaseuse ?
1 Janvier 2005 19:02:53

le plus beau cadeau que tu peux lui faire c'est...oh puis zut tant pis tu doit faire comme tu le sent sinon c'est presque comme si c'était pas de toi...lol
bonne chance c'est un choix difficile
1 Janvier 2005 19:07:27

Moi perso les cadeaux quand c'est mes potes ça fait plaisir mais je me sens un peu gêné de les accepter...
Déjà quel âge vous avez? Ca arrangerait de le savoir
quand j'avais 8ans j'aimais bien avoir la derniere figurine de DBZ alors que maintenant ça a changé...lol Je veux dire que selon les ages on peut faire différents cadeaux.
Moi ce qui me ferait plaisir venant de ma copine c'est pas forcément des objets aussi.Aussi tu le connais mieux que tout le monde alors tu devrais savoir qu'est ce qu'il aime non?
1 Janvier 2005 19:11:33

bah 20 ans mais je sais qu'il aime le foot
1 Janvier 2005 19:13:30

un god -souris ?! :ptdr:  :ptdr: 

bah offre lui un beau pull .....ou sweet...
1 Janvier 2005 19:15:32

Tu peux lui offrir une maitresse ou une pipe au miel.

Ca adoucit les maux de gorges.
1 Janvier 2005 19:17:00

tu achétes des beau sous vêtements ... et vous fêtes l'amour toute la nuit ^^
(fin bon si tu as 13 ans fais comme si j'avais rien dis)
1 Janvier 2005 19:17:14

lol poil ! :) 

moi je dis +1 pour la strip teaseuse ...3 ans ca engourdit! faut le reveiller ^^

sinon tatend les soldes , et offre lui une paire de basket ....ou un string , ca marche bien ca ...
1 Janvier 2005 19:17:17

Citation :

Poil a écrit :
Tu peux lui offrir une maitresse ou une pipe au miel.

Ca adoucit les maux de gorges.

:p lus1: :p anolol:
1 Janvier 2005 19:21:11

pfff vraimen nimporte quoi c'est pa la peine de repondre si c'est pour sortir des connerie pareil
1 Janvier 2005 19:24:06

Citation :

lolye a écrit :
pfff vraimen nimporte quoi c'est pa la peine de repondre si c'est pour sortir des connerie pareil

mais t'es bête ou quoi, je viens de te dire, une super soirée, tu te fais belle, tu achétes de jolies sous vêtements, tu allumes pleins de bougies, tu prends du champagne, tu fais couler un bain tu met des pétales de rose dedans, y'a pleins d'idée :) 

ou sinon vous allez dans un super hotel :) 
1 Janvier 2005 19:24:17

en meme temps tes sur un site informatique ...a tendance ultra masculine .....( coucou a xtelle :)  )

docn bon pas la peine de partir sur tes grand chevaux :) 
1 Janvier 2005 19:24:32

si au bout de 3 ans tu n'es pas foutu de savoir quoi lui offrir, qu'est ce que ca va être dans 3 ans ???
1 Janvier 2005 19:24:50

Tu t'achètes de beau sous-vêtements et tu offres à ton copain un bon pour un gros calin... lol

PS: lol Xtelle_Walltir j'ai eu la même idée que toi... et vraiment en me mettant à la place de ton copain ça me ferais plus plaisir qu'un Kdo du style une montre ou un truc comme ca...
1 Janvier 2005 19:31:06

Citation :

lolye a écrit :
bah 20 ans mais je sais qu'il aime le foot

et ben voilà, tu lui offre une place pour aller voir un match de champion's league

1 Janvier 2005 19:34:39

une nuit d'hotel au bord de la mer, bon c'est raté pour le temps mais le romantisme y est, et faut habiter pas loin de la flotte aussi.

Bon daccord c'est pas evident comme idée mais je trouve ça ultra classe...
1 Janvier 2005 19:36:24

Citation :

MarKus a écrit :
Tu t'achètes de beau sous-vêtements et tu offres à ton copain un bon pour un gros calin... lol

PS: lol Xtelle_Walltir j'ai eu la même idée que toi... et vraiment en me mettant à la place de ton copain ça me ferais plus plaisir qu'un Kdo du style une montre ou un truc comme ca...

:p lus1:
1 Janvier 2005 20:02:32

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
Citation :

MarKus a écrit :

:p lus1:

chui p'tétre encore jeune, immature, inaptes a répondre ou con comme dirait les vieux (cons...) mais je suis tout a fait d'accord, une super soirée, ça c'est un cadeau, fais juste en ssorte qu'il ne l'oubli pas de sitot cette soirée là...
1 Janvier 2005 20:06:50

jcrois quon la degoutée :)  :-D
1 Janvier 2005 20:11:37

le maillot de son equipe de foot sil la pas encore...
1 Janvier 2005 20:28:44

2 places pour France-Suède...

Sinon des fringues ou du parfum
1 Janvier 2005 20:31:55

bo oui les fringues j'y est pensé jai di tout a lheure une journée shopping mais bon on ma di c'est nulle
1 Janvier 2005 21:04:41

2 place pour un match de champion's league (lyon ou monaco...ou autre)+ 1 nuit a l'hotel si vous habitez loin du stade
1 Janvier 2005 21:06:08

Citation :

RasKa a écrit :
2 place pour un match de champion's league (lyon ou monaco...ou autre)+ 1 nuit a l'hotel si vous habitez loin du stade

nan raska c pas ce quelle doit t'offrir mais pour son copain ! lol
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter