Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne sais pas si mon Pc suporterais un ecran 22"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2008 23:56:35

Bonsoir,
je post ce topic pour avoir des renseignements =) [un peu normal :s]. Je ne sais vraiment pas comment ça marche =)

L'année dernière mon écran plat 17" pouce a laché j ai donc emprunté un moniteur 17" mais qui affiche flou =) donc je souhaiterais réinvestir mais dans un écran 22" qui me donne envie vu la différence de taille , je m imagine déjà joué ou matter des Dvd sur un écran comme ça ^^

Ce genre d écran:
http://www.pixmania.com/fr/fr/594018/art/viewsonic/ecra...

http://www.grosbill.com/4-asus_vw222s_22_pouces_wide_2m...

Je sais pas si mon pc (ma carte graphique: sapphire radeon x300se j en ai 2 comme ça mais c est vraiment le bas de gamme ) supporterais un affichage 1660 x 1080 [un truc comme çà] Si je dois changer ma carte graphique , est ce que ma carte mère la supporterais?

Que dois je faire baisser mon critère pour prendre un écran 19"?20"? ou bien changer ma carte graphique?(quel modèle?) ou bien encore ma carte mere? ^^

Pour l écran le budget est de 220€ max et si je dois prendre une carte graphique ce serait 80 ~100 € aussi
Merci d avance de votre aide

Bonne nuit =)

Autres pages sur : sais suporterais ecran

29 Août 2008 00:26:18

salut
si c'est juste pour de la bureautique pas de prob
et prend le ASUS ;) 
Contenus similaires
29 Août 2008 19:17:32

bah je souhaiterais jouer :s mais au jeux auquel je joue actuellement (gunZ et cs ^^ c est pas du crysis ou du Cod4) mais devrais-je y jouer en 1024 x 678? =(
Et aussi dans les magasins comme auchan ou autre les écrans 22" affiche souvent des pages internet pixelisés :s mon pc fera pareil? =(? Sinon je propose 2 écrans et 2 personnes me donnent 2 réponses différentes o_o abusé =) , j ai lu dans l'autre sujet que le viewsonic était mieux.

Et derniere question c'est vraiment utile de prendre la garantie pixels morts?Ca coute cher mais au pire j aurais combien de pixel défectueux?
29 Août 2008 20:56:44

Alors euh ben tu pourras pas jouer en 1024x768 sur un 22" car c'est du 4:3 et non du 16:10 .

Le Viewsonic est mieux que le Asus , c'est juste si tu peux mettre 20€ de plus et il est beaucoup mieux ... Et t'inquiète pas , le Viewsonic c'ets pas la même chose que ce qu'il y a chez Auchan ..
30 Août 2008 00:33:32

ok mdr je te remercie de ton aide et de tes conseils bonne nuit =)
non mais je te disais :
"mais devrais-je y jouer en 1024 x 678? "
c parce que je sais pas si ma carte graphique peut affiche du 1600 x 1024 (truc comme ca ^^)je te demande si je dois aussi changer ma carte graphique pour pouvoir jouer a cs sans voir les pixels
30 Août 2008 01:30:44

Uai c'est bien pour matter des films mais pour jouer euh ... Va falloir un bon bon PC quoi ...
31 Août 2008 12:16:40

oki bon et bien j ai mes réponses =)
Je repost un autre sujet pour ma carte graphique ou t m aides ici ?

Parce que j'aimerais bien me mettre a jouer quand même mais je sais pas quoi changer dans mon pc "made in auchan" d'y a 5 ans =D faut que je disent ma config pour que tu m'aides ou non?
on va dire que oui :
Cartes graphiques ;Sapphire radeon x300se ; +la même en secondaire
Ordinateur : Pc mono processeur ACPI
processeur : Intel Penium 4 CPU 2,93 GHz
Ram , 1.5 go DDr1

Je trouve pas la carte mère dans gestionnaire des périphériques =O
Même aida 32 m affiche "nom de la carte mère : inconnue"Je sais même pas ce que j ai dans mon pc =D je redémarre mon pc et je vous dis ça =D =) (a ce qui parait ca affiche au démarrage =)
31 Août 2008 12:24:55

bon en faite je post un screenshoot du résumé aida32 =) :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook