Votre question

Ecran Legerement Jaune !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2008 21:50:06

Bonjour ,

Ce matin en allumant le Pc j'ai eu les fenetres internet , la barres des taches , les fenetres de jeu etc... avec un leger jaune, tout moche :ouch:  pour l'instant cela me gene pas mais c'est comme meme embetant surtout quand je joue :D  Pour illustrer mon probleme je vous met une image de Paint ou normalement l'espace non utilisé et gris , maintenant il est jaune~vert :

En faisant quelque recherche sur d'autre forum j'ai vu que c'erait surement le cable qui est tordu ou abimé .. J'ai beau bougé le cable sa change rien . Pour le cable qui est abimé je veut bien le croire mais si il est abimé l'ecran serai completement noir ?? Je precise que j'ai fait un formatage il y a quelque jours. J'espere que vous pourrez m'aider . Merci

Autres pages sur : ecran legerement jaune

30 Août 2008 21:53:27

chez moi c'est la couleur normale

essaie de recuperer un autre ecran pour tester sur ton PC
ca peut etre le cable qui se defait, donc soit le cable soit tout l'ecran a changer

ou au pire, la sortie video de la carte graphique qui se defait auquel cas il faut penser a la changer ou a refixer/ressouder si c'est possible
30 Août 2008 21:59:04

Ok merci mais vu que j'ai pas d'autre ecran ... croisons les doights pour que sa soit un cable qui soit defait
30 Août 2008 22:11:39

J'ai bougé le cable sans amelioration -_- faut que j'essaie de trouver un cable si c'est sa ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS