Votre question

Probleme reglage micro

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2008 11:46:50

Bijours a tous, voila comme le dit si bien mon titre de sujet j'ai un gros problème de réglage de mon micro. J'utilise beaucoup de logiciel à conversation audio comme skype steam msn et teamspeak surtout. Mon gros gros problème est qu'il y a une sorte d'heco can je parle en fait les autre entendent et ma voix et aussi ce que j'entends (alors que j utilise un casque). Ce qui pause problème car cela fait une boucle et le son devient insupportable et quand je tente de parler je suis incompréhensible. Mon pilote logiciel son est realtek HD audio. Je suis sous XP et je dispose de 3micro différent (le problème est biensur présent a chaque fois). Aidez moi SVP l'utilisation du micro est très importante pour moi, j'en ai marre de chercher partout sans résultats, je perd la boule ... :cry: 

Autres pages sur : probleme reglage micro

24 Juillet 2008 15:09:39

en bas à droite de l'écran, clique sur volume :

Puis avancés et là tu a les différent réglage, je c'est plus c'est quoi qu'il faut décoché, mais regarde ce qui coché.
24 Juillet 2008 18:29:42

Merci de répondre mais j'y ai déjà été (je ne suis pa un noob-- en informatique quand même) j'ai essayer plusieurs choix mais sans résultats ... Une autre idée ?
Contenus similaires
24 Juillet 2008 19:00:18

j'ai déjà eu ce problème, j'ai triffouillé, dans les options/propriété avancés, j'ai décoché une case et puis sa à marcher..

regarde dans avancé et décoche ou coche : sortie numérique.

son => contrôle volume => avancées => sortie numérique.
24 Juillet 2008 19:05:46

La meilleure solution est trifouiller et de regarder les options cochées.
Décoche SPDIF déjà.
Et surtout c'est ce qui va faire que ca va marcher règle ton logiciel son en 2.1
CAD trois sortie LINE IN (bleu) LINE OUT (vert) MIC(rose)
24 Juillet 2008 19:07:22

tetar159 a dit :
La meilleure solution est trifouiller et de regarder les options cochées.
Décoche SPDIF déjà.
Et surtout c'est ce qui va faire que ca va marcher règle ton logiciel son en 2.1
CAD trois sortie LINE IN (bleu) LINE OUT (vert) MIC(rose)

copieur! :kaola: 
24 Juillet 2008 19:14:19

:D 

Désolé pas de dico de synonymes sous la main ...
24 Juillet 2008 22:34:54

ou trouver la case a décocher SDIF ? (je rappel que je suis sous xp sp3) et aussi comment régler mon logiciel son comme tu dis ( mon logiciel son est realtek HD audio)
24 Juillet 2008 22:42:19

SPDIF dans propriétés son windows.
Ben trifouille dans ton logiciel, y'a que comme ça que tu y arriveras.
24 Juillet 2008 22:57:12

Je fait que sa trifouiller ^^ je suis habituellement assez bon en informatique et fait a peut près ce que je veux de mon ordinateur (c en bidouillant ac mon meilleur ami que j'en suis arrivée a ce niveau). Mais je ne suis pas non plus un professionnel et c'est pour sa que je pause la question (parque en trifouillant je n'ai pas réussit a régler le problème ni avec windows ni avec mon logiciel de carte son). J'ai donc besoins d'instruction clair comme si on parlait a un imbécil (va dans tel dossier décoche ceci fait cela etc). Svp ...
24 Juillet 2008 23:10:07

Oui je veux bien, le problème est que je ne connais pas ton logiciel je l'ai pas en tête quoi ...
Ca te le fait depuis toujours ?
Echos sous MSN ; TS ; STEAM etc ... ?
T'as testé mumble ?
24 Juillet 2008 23:15:20

oui cela me le fait depuis toujours... mumble ? c'est un logiciel ?
24 Juillet 2008 23:23:52

mumble logiciel alternatif à ts
24 Juillet 2008 23:23:57

T'a qu'a t'acheter un nouveau pc!

Ok je sort la porte de sortie => la voilà

24 Juillet 2008 23:29:22

mdr je ne suis pas crésus et je ne veux pas utiliser mumble (je suis un joueur régulier de counter strike : condition zero et mon equipe et moi avont un serveur sur ts donc cela est important pour moi ...
24 Juillet 2008 23:31:42

et ta team connait pas mumble ? x)
Bref là c'est difficile essaie de reinstaller les drivers audio.
24 Juillet 2008 23:55:52

Ok j vais faire sa ^^ (si on connait mais on a payer un serveur ts on va pas en le lâcher juste pour moi)
25 Juillet 2008 10:48:39

Oui mais mumble c'est beaucoup mieux que teamspeak nottement à cause du célèbre décalage, qui fait la diff dans certaines war CS.
25 Juillet 2008 13:53:30

Ok merci j'en parlerai (tu a l'air d'y connaitre pas mal en jeu vidéo si oui joue tu a counter strike, à tu un conte steam?). Je viens de réinstaller mon pilote audio é a première vu malheureusement j'aurai le même problème. As-tu d'autre idée comme solution? Moi j'en ai une mais je ne sais pas si cela est possible un ami a moi utilise aussi realtek et à eu le même problème mais lui en décochant une case du logiciel a réglé le problème mais moi je n'ai sans doute pa la même version que lui et nous trouvons pas ou règler le problème (il me manque un onglet sur mon logiciel par rapport a lui). Et il possible dinstaller des logiciel différent é de les mettre en marche pour mon port input?
25 Juillet 2008 14:35:54

Oui, je play à CS:S.
Ben s'il te manque un onglet, ca veut dire que ton logiciel n'est pas récent.
Essaie d'acquérir la même version que ton ami.
Oui pour les logiciels.
Regarde dans la logithèque clubic.
25 Juillet 2008 18:26:22

j'ai réinstallé realtek avec la toute dernière version mais il n'y a pas moyen je n'ai toujours pas cette onglet de réglage microphone comme mon ami et le problème n'est pas réglé ...
25 Juillet 2008 20:30:37

Ton ami n'a pas le setup de son pilote ?
Tu es sur le même OS que ton pote ?
3 Août 2008 19:33:13

oui on a tout les 2 xp mais non il n'as plus le setup ...
30 Août 2008 19:52:58

il te suffit juste de mettre muet le microphone tu tenten pa parles mais les otres tendendron
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS