Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui redémarre seul!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2008 20:37:21

Bonjour tout le monde!! Je sais que ce sujet à déjà était posté mais aucun ne correspond à mon problème!
Ca fait une semaine que je n avais pas utilisé mon ordinateur (mes parents n étant pas là j en ai profité pour aller sur le leur qui est loins lent), et à ma dernière utilisation il n'avait aucun problème! Mais là il redémarre tout seul, je l'utilise normalement et il redémarre n'importe quand et dans un délai variable (de 3 à 30 min).
Si je le laisse sans rien faire dessus il redémarre seul aussi! Je l'ai dépoussiéré mais rien n'y change! Donc voilà est ce que quelqu'un aurait une idée svp? merci d'avance!

Autres pages sur : redemarre seul

28 Août 2008 22:05:06

Slt. Essaie de faire une analyse anti-virus.
28 Août 2008 22:17:43

J'en ai pas le temps! mais lors de ma dernière utilisation j'en ai fait une et il n'y avait rien.
Contenus similaires
28 Août 2008 23:15:04

Salut, a vue de nez je dirai que ton alimentation est en cause, si tu peu (et que tu en a les connaissance, on rigole pas ça peut être dangereux), test avec une autre alim.

Sinon tu a un message d'erreur ?
28 Août 2008 23:18:39

Je ne m y connais pas du tout! et non pas de message d erreurs! Je voulais m acheter un nouvelle ordi (portable si possible mais j ai un écran plat tout neuf) est ce que ça vaut le coup de l amener réparer?
28 Août 2008 23:56:00

tu n'a pas un pote qui s'y connais un peu ?
Sinon oui demande d'abord un devis, ne le fais pas reparé sans savoir combien ca va te couter ;) 
29 Août 2008 15:25:21

C'est ce que je vais faire oui! On verra ce que ça donne!
29 Août 2008 18:29:27

Si il reboot d'un coup enlève TOUS tes sim de RAM grate UN PEU les contacs et replace les. Si il redémarre comme si tu le fait toi même regare si tu na pas de virus!
30 Août 2008 15:58:10

Lol là c'est limite du chinois pour moi!! Et j'ai dit que pour les virus y avait rien! je vais attendre un peu, mais je pense demander un devis oui
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS