Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb formatege disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2008 00:18:57

hello les gars,
j'arrive vraiment à formater mon dd, pourriez vous me donner étape par étape une méthode sure pour formater svp ?
merci

Autres pages sur : formatege disque dur

30 Août 2008 00:23:47

Slt. D'abord, pourquoi veux-tu formater? C'est ton DD principale ou secondaire?
30 Août 2008 11:14:45

mon dd principal, j'ai choppé un virus et ca a infecté sérieusement windows, msn se coupe a tout moment, les jeux sont longs pour charger, j'ai des rapports d'erreur internet eplorer ......
Contenus similaires
30 Août 2008 13:53:40

J'ai un logiciel qui permet de formater qui a très bien marcher pour moi il formate les partitions donc si tu as plusieurs partitions sur ton disque dur ça va pas être ce qu'il te faut tiens quand même c'est une version d'évaluation mais ne t'en fait pas ça marche certifié chachou53 ;) 
Paragon Partition Manager 9.0 Personal Trial cherche sur google pour le télécharger
30 Août 2008 14:04:13

Si tu as une licence OEM, il te faut graver les CD de Windows via l'assistent présent dans DEMARRER - ACCESSOIRES. Si tu as déjà fais ces CD/DVD ou que le support t'était fourni à l'achat de l'ordinateur.

Alors tu redémarre ton ordinateur avec le CD dans le lecteur. Au démarrage, un assistant va te guider pour le formatage. Tu as deux types. Soit Destructeur (il remet l'ordinateur comme à sa sortie d'usine) soit formatage simple qui garde tes données (je en te le conseil pas, beaucoup de logiciels ne marchent plus).
30 Août 2008 15:54:30

ok merci je vous direz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook