Votre question

probleme disque dur externe freecom 500Gb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2008 14:56:08

Bonjour, j' ai un petit probleme avec mon disque dur externe freecom hard driver 500gb (pas le Pro). Enfaite ça fait deja environ deux ans que je l'ai, j'avais encore XP donc il marchait puis j' ai changé de pc qui a vista, mais il marchait toujours; mais depuis 2semaines, j' ai fais la mise a jour de Vista donc le pack 2 et depuis il ne marche plus, quand j' allume le disque dur il ya le bruit de peripheriques detecté mais aprés quand je vais voir s' il est apparus dans les peripheriques, lordinateur bloque, windos explorer bloque et quand j' eteinds le disque dur externes, çà remarche. Donc je pense que çà viens de lamise à jour. j' ai cherché des pilotes mais je ne trouves pas :s
j'ai pleins pleins de chose dessus onc ça m' embête un peu. merci de m' aider :) 
++

Autres pages sur : probleme disque dur externe freecom 500gb

27 Août 2008 10:43:06

Salut,

il n'y a pas de service pack 2 sur Vista (pas encore du moins), serait le SP1 plutôt ?

Branches ton disque dur sur ton pc, et regardes dans le gestionnaire de périphérique si ça ne serait pas un problème de pilotes.
30 Août 2008 12:39:30

Salut! oui un copain ma dit que sa existait pas, donc je sais skil a installé exactement mon ordi ^^; mais mon probleme est reésolu, j' ai branché mon USB sur lavant de la tour, et sa marche, mais je ne sais toujours pas pourquoi sa a disfonctionné d' un coup, mais bon. merci quand même =)
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS