Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dernier conseil avant achat ! URGENT

Tags :
  • Razer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2008 11:07:52

Bonjour tout le monde

Citation :
j'avais deja fait un sujet ici : http://www.infos-du-net.com/forum/313910-6-quoi-acheter...

Alors j'ai décidé de faire le point dans un autre sujet pour que tout cela soit plus clair

Mon anniversaire arrive et j'ai besoin que vous m'aidiez a choisir ce que je vais me faire offrire

J'ai demandé, Un clavier, un tapis de souris et une souris

Pour la souris j'hesite entre la lachesis et la copperhead ( tout de son des produit razer )
lachesis : http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=1418
Copperhead : http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=113

Apres pour le clavier, j'hesite entre le lycosa et le G15 voir peut etre vers le tarentula
Lycosa : http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=1406
G15 : http://www.clubic.com/article-30825-2-clavier-d...ing-k...
Tarentula : http://www.lemondedeneo.com/razer-tarantula-gaming-keyb...

Puis pour le tapis de souris, j'avais pensé a un qpad mais lequel ? ou au func surface, voir le razer destructor
Qpad : http://www.team-aaa.com/shop/marque.php?cat=qpad
Func surface : http://www.ldlc.com/fiche/PB00001831.html
Destructor : http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=1422

Voici quelques précision
- Clavier ou on puisse desactivé la touche windows
- Clavier AZERTY
- Pour les tapis de souris, max 30 x 28, bon on est pas a deux cm pres
- Tapis compatible avec souris razer

J'ai une question qu'est-ce que c'est que les unité de mesure DPI ( pour souris ) et les HZ ( pour clavier )

Donc,

- Clavier
Lycosa
Tarentula
G15

- Souris
Lachesis
Copperhead

- Tapis de souris
Func surface
Qpad ?
Razer destructor

Merci de faire des reponses constructive, pour que se soit le plus clair possible, inutile de me dire moi j'ai sa et sa me convient, elaborer vos reponse en utilisant, ma liste ci-dessus

MERCI

Autres pages sur : dernier conseil achat urgent

24 Août 2008 11:15:06

bon pour etre sincère si j'était toi (je te l'avait deja dit) je pense moi aussi prendre une lachesis+Destrucor(qui est sorti avec la lachesis alors...)+G15 qui a ce bouton que tu voulais
soyons clair je te recommende pas n'importe quoi comme un amateur je suis presque le PGM et pour les tapis reste avec razer ou Qpad CT
24 Août 2008 11:29:39

ok ok mais le qpad ct est enorme 42 cm x 35 je crois

Sinon j'ai regarder sur le lycosa aussi il y as ce bouton pour desactivé la touche windows

Merci de ta reponse, maintenant pour la souris je prend la lachesis et pour le tapis et le clavier je verais une fois que toute les reponse seront la
car je func surface a l'air pas mal aussi les qpad le qpad XT-R

je reflechie, et merci encore
Contenus similaires
24 Août 2008 11:55:15

lol ranzar toi t'es un pgm et moi je suis sarkozy c'est ça ? non sans blagues faut arreter là il y avait déjà un autre topic et t'en refait un c'est gonfflant on t'a dit ce qu'il faut acheter alors c'est bon ou alors continu sur l'ancien topic !!!!
24 Août 2008 12:40:42

Ranzar a dit :
je suis presque le PGM (professional gamer) de mon pays et pour les tapis reste avec razer ou Qpad CT

Lol j'adore .

Par contre d'accord avec toi pour le matos
24 Août 2008 12:44:22

salut

Ranzar il si croit vraiment...
25 Août 2008 01:28:03

Ranzar toi PGM ? tkt, je vais te mettre la paté

Bon revenons au sujet

Quoi prendre ?

En souris casiment sur de prendre la lachesis, et en clavier casiment sur de prendre le lycosa
apres je veux un tapis de souris,
Mais le func surface et limite trop petit et le qpad ct et trop grand, peut etre le destructor mais il est un peut trop grand 30 x25 maximum
bon on est pas a deux cm pres
25 Août 2008 12:15:04

Ah la la , tout ça pour un tapis de souris :lol: 

Moi j'aimais bien le destructor+Lachesis+G15 après fais comme tu veux
26 Août 2008 21:07:23

Donc, comme souris, je vais prendre, la lachesis, et comme clavier le lycosa de chez razer

mais apres le tapis de souris, j’hesite encore , j’aimerais que sa taille maximal soit de 30 x 25 ( on est pas a1 ou 2 cm pres )

au depart j’avias pensais a un qpad, ou le razer destructor mais il sont trop grand je crois ya le func surface qui a la bonne taille vous me conseiller quoi le func surface n’est pas bien ?

Alors comme tapis de souris ,vous mon conseiller quoi ?
27 Août 2008 02:00:32

c'est pas le plus important ça :D  tu prends ce qu'il te plait
27 Août 2008 02:48:03

je n'ai vraiment pas compris pourquoi vous nier ce que j'ai dis alors que vous ne m'avez jamais vu ou connu
bon je vais prendre ça comme une plaisanterie parce que j'ai dis "presque" et sa veut pas dire qu'il y a pas de PGM dans mon Pays
alors s'il vous plait j'aime bien devenir ami avec vous (et je suis très reconnaissant de votre aide pour choisir ma config :D  vraiment grand merci)
:lol:  :lol:  :lol: 

""Ranzar toi PGM ? tkt, je vais te mettre la paté"""
héhéhé tu viens de demander mon aide alors reste gentil et pour arnaudxtreme il dit ce qu'il veut a propos de moi car ce mec et les autres comme fredoriking ont des dettes envers moi MDR !!! :lol: 

si tu refuse encore la destructor (pour sa taille qui est un avantage) prend une steelseries ou nova killer (parce que si tu prend pas une des deux autres prend les plus chèr)
27 Août 2008 02:58:23

ça sents le CS Seur sur le topic là !

Je te conseille comme tapis un 150x60cm, ça ne sert pas que pour la souris...et très important, n'oublie pas le "dual chaise" :
Spoiler

voila, te voila prêt à affronter "RaNzar" que nous voyons sur la photo ci-dessus sous son tapis gris !
27 Août 2008 04:25:17

et sa devrait faire rire ? désolé mais pourquoi westyle ?
tu plaisante non ?
27 Août 2008 07:38:01

non je plaisante pas...
27 Août 2008 08:38:31

+1 west :D 

clavier, souris et tapis de souris, le truc complètement sans utilité, ça change rien sauf que t'as des trucs lumineux qui clignotent tout le temps et qui sont lourds après 1 semaine :o 
27 Août 2008 11:27:24

c'est pas gentil de ta part westyle mais c'est lui qui a posé la question ,il voulait une souris ,une tapis et un clavier et moi je l'ai répondu
27 Août 2008 16:33:04

bah tu te dis "PGM" (j'ai appris que récemment que ça voulait dire "Professional Gamer")...
soit tu l'es avec tout l'attirail, soit tu n'en est pas un !
27 Août 2008 16:37:12

Nan mais j'avoue ça me fait marrer aussi .

Merde il faut être contient que pour être un vrai Pro Gamer Master ( pas Professionnal Gamer !!! ) il faut un tapis de souris concordant au mm près avec les désirs du PGM en question :lol: 

Tu sais si t'as pas envie de te faire ch**r tu vas au magasin le plus proche de chez toi et tu prends le tapis de souris rouge en mousse à 1€ , avec ça tu seras un vrai PGM jpeux te dire ( cas vécu :lol:  )

[EDIT] : Ah oui j'avais oublier , faut aussi faire des dessins sur le tapis de souris sinon tu seras jamais un PGM !
27 Août 2008 20:19:16

avec une souris optique, les dessins c'est le mal :/ 

avec une laser en revanche ... enjoy yourself :D 

@west : pgm = pro gamer master ;) 

moi je joue sans tapis, avec une souris et un clavier en carton, et je suis un pgm quand même :sol: 
27 Août 2008 20:20:25

non non c'est moi le PGM :o 
27 Août 2008 20:28:59

C'quoi la différence entre une optique et une laser ? ^^

Moi je joue avec un G15+Habu+Tapis de souris acheté 0.50€ à Leclerc !
( Avec de beaux dessins dessus , biensûr ! )
27 Août 2008 20:30:55

optique il y a une lumiere rouge
la laser non et c'est censé etre 20* plus precis
27 Août 2008 20:32:34

Ah oui optique c'était avec ma bonne vieille Microsoft Wheel Mouse Optical que j'avais depuis 6/7 ans pour jouer à Adibou :lol: 

Ouais donc ma Habu c'est laser , c'est bon je vais pouvoir continuer à exprimer mon art sur mon tapis de souris :D 
27 Août 2008 20:50:35

+1 cameleon : censé 20x + précis, mais ton oeil fait même pas la différence :/ 
27 Août 2008 20:51:17

le tien non mais celui du Cameleon si :o 
27 Août 2008 20:59:06

t'a un oeil numérique ? :D 
27 Août 2008 21:20:43

On t'a pas dit c'est un ciborg :lol: 
27 Août 2008 21:33:20

ah bah oui forcement je comprend mieux [:florom94:10]
27 Août 2008 21:46:43

bon les gars j'ai bien dit "presque PGM" mais désolé je retire mes mots et j'avoue que j'exagère :D  :lol: 
désolé ok ? c'est vous les PGMs aprés tout non ? :D 
alors pour le tapis il y a une grande différence entre un simple (avec les dessins bien sur) et un mantis ou Qpad mais personnellement je joue avec une trust predator + tapis simple et je suis presque PGM gg (sa veut dire good gamer non ?)
27 Août 2008 22:21:05

oui

gg = good game
wp = well-played (= gg)
np = no problem

... :whistle: 
28 Août 2008 13:50:43

Lol gg = good gamer n'importe quoi ^^
28 Août 2008 17:05:31

Ok c'est pas moi qui l'a inventer on me l'a juste dit et vous savez pourquoi je passe presque tout mon temps ici sur ce forum ? c'est parce que je pense que vous les gars êtes meilleur qu'eux (bien sur) en conclusion je cherche à devenir comme vous car vous m'avez enseigné beaucoup dans deux semaines (ce que mais amis saurons 15 années plus tard :lol:  )
28 Août 2008 20:12:40

j'ai cru voir gg ça veut dire good game, j'ai pas fais gaffe au gameR :whistle: 

dans ce cas : non gg ne veut pas dire good gamer mais good game (bon jeu = bien joué)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS