Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maxtor Basic

Tags :
  • Basic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 13:06:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un MaxtorBasic 250Go.

J'aimerai protéger l'accès par mot de passe, mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ?

Deplus, je cherche un graticiel pour transféré automatique et de facon régulière (genre fermeture de session) un dossier en particulier.

Cordialement

Alex

Autres pages sur : maxtor basic

26 Août 2008 13:42:57

pour le mots de passe je ne connais pas de soft, qui agis directement sur le disque entier, par contre lockmyfolder peu le faire sur des dossiers de ton choix, pour le transfert, tu peut faire ca en exécutent des macros windows, mais c'est un peut compliqué de mémoire http://www.clubic.com/telecharger-fiche10859-super-macr... sinon dis nous ce que tu ve faire exactement et on verra si un batch peut s'en charger.
26 Août 2008 14:26:49

Merci de ta réponse.

J'aimerai que automatiquement & à chaque fermeture de session, Windows (Vista :(  ) copie des dossier sur mon dd externe.

Cordialement
Contenus similaires
26 Août 2008 15:03:57

salut
regarde dans le planificateur de tache mais bon je te garantie rien :) 
26 Août 2008 15:14:21

Deja fait ... Je pensais faire un truc en langage C mais la fleme ... Dans les logiciel de sauvegarde ... trouvé le bon .. pas réussis après 10 soft tester :@

M'enfin ... si quelqu'un passe par ici :D 

Merci d'avance !
28 Août 2008 15:52:18

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais remonter le post.

La recherche fut a demi fructueuse, je vous conseil le logiciel "Cobian Backup 9", très complet et super simple, (installé le en tant que service pour disposé de la sauvegarde différentielle et incrémentielle)

La deuxième partie de ma question n'étant pas résolue, je relance, j'aimerais verrouiller l'accès au dd par mot de passe, genre modifier l'autorun, mais voilà, je n'ai pas encore les compétence :s.

Je serai reconnaissant pour toute aide apportée.

Cordialement

Alex
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook