Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme de perte de ram avec vista

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 17:07:45

Bonjour,
j'ai un probleme de ralentissement sur mon ordi portable fujitsu siemens amillo.J'ai fait au moins dix analyse avec kapersky y'a rien ou en tout cas rien de detecte.j'ai 2 go de ram normallement je tourne entre 900 et 1200 en utilisation normale j'ai installe freeram xp pro DEPUIS LONGTEMPS et par moment je vois la memoire ram descendre et en deux minutes y'aplus que 50MB DE LIBRE ca le fait pas tout le temps c'est bizzarre ,meme quand je redemarre et qu'aucun programme n'est ouvert ca le fait quand meme.par contre j'ai ouvert tous mes programme habituels en "mode sans echec avec prise en charge reseau" et apparement y'a pas de probleme ca marche nickel.comment trouver le programme qui bouffe ma memoire en sachant que dans programme en cours d'excecution y'a rien de suspect a part le grand nombre d'application windows ou microsoft(20 ou 30) qui sont ouverte
merci d'avance (ca me casse les couillles J'ESPERE AVOIR UNE REPONSE AVANT QUE L'ORDI PASSE PAR LA FENETRE A MOINS QUE CE SOIT MOI)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Free Ram xp pro 1.52

Autres pages sur : gros probleme perte ram vista

26 Août 2008 17:25:37

voila un petit article sur la gestion de la mémoire : http://www.generation-nt.com/readyboost-readydrive-memo...

Il se peut que windows réserve bcp de mémoire tout d'un coup en vue d'une quelconque action, par sécurité, fais une analyse contre les spyware ce sont eux plutot que les virus qui skoitent la mémoire.
26 Août 2008 17:26:56

salut
enleve ton freeram de merde avec 2Go tu a n'a pas besoins encore moins sur vista
26 Août 2008 17:35:54

oui ^^
vue que les deux systèmes n'ont pas la même gestion de la mémoire, un soft prévu pour XP te donnera de mauvaises infos ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS