Votre question

Ai-je fait une erreur ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2008 16:27:23

Bonjour,
Je viens de m'acheter une config :
Intel® Core™ 2 Duo E8400
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition
Asus P5Q Pro
Cooler Master Real Power M - 520W
Noctua NH-C12P
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
MSI R4850-T2D512
Antec Nine Hundred
Et je viens de lire sur un test du Noctua NH-C12P qu'il n'etait pas compatible avec les barrettes de ram trop haut et ils donnaient come exemple les OCZ Reaper Edition, celle que j'ai acheté...
A votre avis, avec ma carte mere ce n'est vraiment pas possible de faire le montage ?

Autres pages sur : fait erreur

26 Août 2008 16:36:32

comme tu l'imagine, ça va dépendre de ta carte mère, si vraiment il y a incompatibilité, les noctua se revendent très bien ne t'inquiète pas trop.
26 Août 2008 16:39:43

Sur le site ou j'ai lu le test il plaçaient le radiateur dans un sens, j'essayerais dans l'autre. avec la photo de la carte mère tu ne peux pas me le dire ?
et si je m'inquiète un peu quand même...
Contenus similaires
26 Août 2008 16:43:15

Il y a un sens dans lequel ça risque de ne pas passer :

Par contre, comme ça je pense que ça ira :
26 Août 2008 16:50:52

oui j'ai deja lu ce test et sur le test ou il disaient que ca passait pas avec ma ram c'etait avec le montage n°1, malheureusement, le plus avantageux...
Enfin d'apres cette photo ca passe dans les deux sens, sur le test que j'ai lu il avaient une gigabyte p35 DS4
26 Août 2008 16:58:07

si tu a choisi un service de montage de matos, ils doivent te dire si une pièce est compatible avec le reste de ta config.
En regardent les images des deux produits, oui ca risque de ne pas passer, ou alors tu utilise les deux derniers connecteurs pour ta ram, mais du coup pas de dual canal...
26 Août 2008 17:03:59

ben je compte le monter moi meme mais d'apres les photos de Xtreme ca a l'air de passer car sur la photo ils utilise une asus (je ne sais quel modèle) et j'ai acheté une p5g pro.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS